Une belle voiture, le prix est élevé Mais je pense que c'est l'Irlande. L'assurance est ce qui ajoute le coût.
Eh bien, j'ai été choqué de me présenter et de trouver apparemment que j'avais réservé une voiture sans assurance. Vous pouvez imaginer que je n'étais pas heureux quand j'ai dû payer 63 livres en plus de ce que j'avais déjà payé. Je n'arrive pas à croire que vous puissiez avoir des gens qui paient pour louer une voiture et Veuillez noter que vous n'êtes pas assuré dans le processus de réservation. Je suis très insatisfait et encore choqué.
Mauvais service. Très lent au bureau
L'adresse de Hertz n'est pas la même que celle indiquée sur la confirmation de réservation. L'adresse de l'établissement est celle de la gare. Le véritable lieu de ramassage se trouve en bas de la rue, dans un quartier bizarre.
Après avoir déposé la voiture sans aucune préoccupation, Hertz a affirmé qu'il y avait une petite puce ou une gratte sur la roue avant. Ils ont envoyé une photo avec leur rapport. 1) Cette éblouissement était extrêmement mineure 2) n'a pas été relevée à la retour du véhicule, mais apparemment après le lavage du véhicule. J'ai reçu 162 livres pour ça. La demande est maintenant soumise à l'alliance. Hertz a également facturé 25 GBP de « frais d'emplacement préférentiel - notre navette se trouvait dans le centre-ville de Belfast. Il n'est pas sûr qu'il s'agisse d'un lieu de ramassage préféré.
Si le véhicule avait été réservé pour la prise en charge à 10 heures, il était arrivé à 11 heures, et ils avaient donné le véhicule, conseillé de ne tenir que 30 minutes de ramassage, et ils étaient très grossiers et peu utiles., puis ils ont finalement trouvé un autre véhicule (essentiellement le même) et ont voulu que nous payions 800 livres sterling de plus en plus du contrat de location. Nous sommes donc allés en entreprise et avons reçu un véhicule de leur part. Je ne recommanderais jamais cette société