Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | novembre |
Vol le moins cher | 115 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour Aéroport de Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Royal Air Maroc,Tunisair,Nouvelair
Royal Air Maroc,Tunisair, 1 de plus
mardi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
mercredi
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
jeudi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
vendredi
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
samedi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
dimanche
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Royal Air Maroc,Tunisair,Nouvelair
Royal Air Maroc,Tunisair, 1 de plus
mardi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
mercredi
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
jeudi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
vendredi
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
samedi
Royal Air Maroc,Tunisair
Royal Air Maroc,Tunisair
dimanche
Nouvelair,Royal Air Maroc,Tunisair
Nouvelair,Royal Air Maroc, 1 de plus
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Un verre d'eau c'est 3 Euro... Et voilà comme il n'y a pas assez de concurrence en Tunisie on a des compagnies aériennes qui font tout ce qu'il faut pour rendre la destination le moins abordable possible!
No reply from Nouvelair until now, they don't seems to take care about their customers. Left in Marseille airport without any support from Nouvelair, plane supposed to be taking off at 23:20 nothing set on displays until 00:40.. no coffee no water no food no information all shops closed from 23:45 and nobody from the company until 00:50. We have been left alone! Plane arrived 00:50 and departed 01:40 I am really disappointed I have never faced such a ugly situation excuses is really not enough since travel price is one of the more expensive per miles in the world. Never again!
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.