Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).