Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Afrique pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 62 de plus
ANA,Aegean Airlines, 63 de plus
61
62
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 66 de plus
ANA,Aegean Airlines, 67 de plus
65
66
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 67 de plus
ANA,Aer Lingus, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 62 de plus
ANA,Aegean Airlines, 63 de plus
61
62
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 66 de plus
ANA,Aegean Airlines, 67 de plus
65
66
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 67 de plus
ANA,Aer Lingus, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Pour l'aller et retour 10 kgs de bagages étaient compris dans mon billet qui n'ont pas été pris en compte à l'enregistrement A l'aller j'ai payer 20 kgs en plus également qui n'ont pas été pris en compte j'ai dû payer sur place 75 euros pour mon bagage de soute de 20 kgs Et bien sûr j'aurai aucun remboursement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.