Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Amérique du Sud pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 79 de plus
ANA, Aegean Airlines, 80 de plus
78
79
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 72 de plus
ANA, Aegean Airlines, 73 de plus
71
72
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 76 de plus
ANA, Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 81 de plus
ANA, Aegean Airlines, 82 de plus
80
81
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 77 de plus
ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
AMELIA, ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
AMELIA, ANA, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 78 de plus
ANA, Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
Vols retour directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 79 de plus
ANA, Aegean Airlines, 80 de plus
78
79
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 72 de plus
ANA, Aegean Airlines, 73 de plus
71
72
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 76 de plus
ANA, Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 81 de plus
ANA, Aegean Airlines, 82 de plus
80
81
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 77 de plus
ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
AMELIA, ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
AMELIA, ANA, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 78 de plus
ANA, Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!