Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 103 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Amérique du Sud pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.