Trouvez un vol pas cher Amérique du Sud - Paris

Trouvez un vol pas cher Amérique du Sud - Paris

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Aller-retour
Économique
Zurich (ZRH)
Paris Tous les aéroports
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

708 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

498 €ou moins

Bonne affaire aller simple

289 €ou moins

FAQ - Réserver un vol d' l' Amérique du Sud pour Paris

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Amérique du Sud-Paris ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Amérique du Sud-Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l' Amérique du Sud et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l' Amérique du Sud et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Amérique du Sud-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Amérique du Sud-Paris ?

5 meilleures compagnies proposant des vols d' l' Amérique du Sud pour Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 150 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seat was ok."
Points négatifs : "Better food! Food sucked this time around"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "Crew and service was wonderful even on a shorter flight"

Points positifs : "Food was really good, staff was helpful and friendly and there was more legroom that I've often experienced. Also - flight was NOT packed - there was actually an empty mid-row seat!"

Points positifs : "Flight arrived on time."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily chaotic."

Points positifs : "Tea"
Points négatifs : "Food and service"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "--"
Points négatifs : "The seats are so narrow that I can't sit properly. I'm a normal sized person. and even the shorter person next to me was extremely stuck in their seat. This is unhealthy and awfully uncomfortable on an 11 hour flight."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Service, flight and landing, exceptional!!!"
Points négatifs : "No cons..."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Pilot was operating nicely, temperature was acceptable,"
Points négatifs : "Cabin crews should pay more attention to elder people,"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "As always Turkish Airlines has exceptional service"

Points négatifs : "It was fantastic"

Points positifs : "Crew accepted to move our seats for emergency leave zone where there is more space for legs"
Points négatifs : "Turkish airline has decreased space between seats for a non acceptable distance... you guys need to rethink it!"

Points négatifs : "Boarding time was supposed to be 19:10, we did not start to board until passed 20:00. Needless to say we were delayed. There was a woman at the counter,but there was no explanation given about the delay. Luckily it was the last leg of my journey and did not miss a connection flight,but being on an 11 hours flight just before, I was a little cranky. Overall I had a great experience."

Points positifs : "The staff was nice & the food was pretty good for airline food. Good movie & entertainment selection. The usb charger at each seat was extremely convenient & helpful. The provided slippers, socks, lip balm, tooth brush, tooth paste & sleep mask were a very nice touch."
Points négatifs : "The plane was extremely hot upon boarding & stayed that way for quite some time. People in our group thought they might pass out from the extreme heat. Once it cooled down, it was much more comfortable & bearable. Wish they offered more food items for those allergic to dairy/gluten."

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points positifs : "Planes are very clean, food is excellent, there is plenty of alcohol, and the crew treats economy passengers as if they were royalty. Flying attendants clean toilette each hour, There is also a flower pasted on the mirror in the toilette. All details of the flight have been take care of."
Points négatifs : "1) The safety record is not superb https://en.wikipedia.org/wiki/Turkish_Airlines#Incidents_and_accidents 2) Political situation in Turkey is unstable. 3) Most of Europe is west of Istanbul - the flights to Europe are longer. BUT ANYWAY: THE AIRLINES ARE WORKING HARD TO OVERCOME ALL OBSTACLES AND PRICES ARE GREAT."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "the price"
Points négatifs : "everything planes were gross and not cleaned in between flights stewardesses were rude and unhelpful food gross passengers were treated like cattle most of the announcements were not even made in english"

Points positifs : "The staff!"
Points négatifs : "The turbulence lol"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points positifs : "quick and relaxed"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Very little if any."
Points négatifs : "Aircraft was not very clean,the staff seamed quite harsh at times when speaking to customers. The food was really quite poor but it was a short flight to be honest. Overall not as pleasant as the China Southern flights. I would not like to choose them again unless i had to."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "They should be on time but we left 30 minutes later."

Points négatifs : "The flight was delayed 7 hours"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Crew speaking french"
Points négatifs : "Check in process is a disaster. The passenger is asked to even weight the luggage to be said by the machine to gonto a counter without good reason: the only thing missing with LATAM is to pilote the plane. Awful."

Points positifs : "Good seat space, comfortable, on time arrival"
Points négatifs : "The food was ok, not great. The plane was Very cold!!!"

Points négatifs : "Check in seemed to take awhile even though when we arrived there were only a couple of people in front of us. They had multiple staff but seemed to have issues getting the computers to work or it took very long for the staff to log into the systems."

Points positifs : "Close to nothing. If i had to applaud something it would be the fact that you have an option to check in early via your mobile or laptop."
Points négatifs : "LATAM was incredibly unprofessional, alarming, and entirely non-communicative. After a 3 hour delay that caused me (and tons of others) to miss a connecting international flight, LATAM’s telephone servers had the nerve to claim I was a no show and needed to pay them for my absence. This resulted in a long discussion where I was held on hold until they could adequately determine that yes i missed the flight because they held us late. This was the only way that i was able to avoid their charge to me for being a “no show.”"

Points négatifs : "The boarding in Rio de Janeiro was great, the land crew was very helpful. In Lima it was below par, the crew was not helpful at all, and no warnings or communications to when to board. Had to wait an hour inside the plane for some sort of maintenance."

Points négatifs : "´"

Points positifs : "Puntualidad"

Points positifs : "We will actually travel tonight due to cancellations and route changes. Our seats were upgraded and we were put up in a nice hotel to rest before flight."
Points négatifs : "Better communication about route change and code sharing to fix it."

Points négatifs : "The check-in and boarding process was chaotic. Only one check-in station accepted credit cards to pay for check bags, creating a long delay when the printer broke."

Points positifs : "Puntual"

Points positifs : "Crew was very kind"
Points négatifs : "wifi"

Points négatifs : "It was good"

Points positifs : "We bought "priority boarding" and this was key, because we could board early, choose good seats (exit row) and take our bags on board."
Points négatifs : "It's a short flight, only water offered on board."

Points positifs : "Nothing. My advice is to look for alternatives. Latam has gone from good to worse. Believe it or not, low cost are giving a better service"
Points négatifs : "Everything. It is a mess. Delays, baggage problems, aircraft passenger entry... the list goes on"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "The fly time"
Points négatifs : "The check in process, too slow ,we waist almost 2hrs in the process"

Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "Boarding was too long, longer than flight"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "The food and in-fight entertainment"
Points négatifs : "Comfortable seats"

Points positifs : "They're very professional I would recommend to everyone"
Points négatifs : "Free soft drinks it was $10 brasilian money"

Points négatifs : "Old aircraft Business seat narrow"

Points positifs : "The seats were typical airliner seats - good enough but more leg room would be nice. Our flights ran on time, and the crew was excellent. Our experience at the Lima Airport was much improved from our first stop there."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "Departed exactly on time & arrived early. Excellent!"
Points négatifs : "Check in / bag drop was very slow and impersonal. Cabin service restricted to tea, coffee, or soda - for a 3 hour flight (5am-8am). Cramped seating."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Said Paulo airport was chaos but flight was great"

Points positifs : "We made the flight in great time after our connecting flight was delayed."
Points négatifs : "Our bags didn’t make our flight. We are very disappointed."

Points positifs : "Nice friendly crew"
Points négatifs : "Very cramped seating. My knees were jammed against seat in front of me. I am 6' 2""

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Smooth flight good staff"
Points négatifs : "Very cramped seating"

Points négatifs : "DONT BUY YOUR TICKET WITH FLIGHT NETWORK !!!!! I HAD A PROBLEM AND LOST ALL MY MONEY !! ALL THE TICKETS (5 PERSONS) !!!!!!!!!!!!!!!!"

Points positifs : "Friendly service"
Points négatifs : "Only give you water for free"

Points positifs : "the flight was quiet"
Points négatifs : "only a sandwich and 1 glass of coke for a four hours flight? And if ask for a beer you has to wait until the end of the services... VERY POOR"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Food too sweet (waffles and yogurt ) diaper changer is too small and tight like for new borns only"

Points négatifs : "Rude staff"

Points positifs : "crew and service excellent.."

Points négatifs : "One of the orlando airport Imigration building was underwater. There was a broken pipe. They have to take us to the others Imigration building where we have to wait for suitecases together with 4 other flights. All that summed up to about 4 hours. Lost connection NO personal of Latam was there to help out. Had to buy another ticket."

Points négatifs : "Flight has been delayed for over 12 hrs. I still haven't left LIM :("

Points négatifs : "I showed up to my flight from Lima and was told by Latam that my flight wasn't in their system. Due to the late hour and lack of customer service agents by the time I was able to get to the front of the line (phone calls didn't go through to anyone) the time had passed for me to even check in. According to Latam, Virgin changed my flight and forgot to rebook my return home. I ended up sleeping at the Lima airport, paying out of pocket almost $2000 and having to fly through Miami. No one took responsibility for the fact my ticket was changed and I wasn't informed - unacceptable."

Points négatifs : "My flight was delayed more than 9 hours, and I do understand the fact that this happens. What I can't understand is LATAM waiting until I arrived to the airport to tell me that it was delayed (instead of calling or sending an email) and told me that it is MY FAULT for not reviewing the website. In addition, at the counter they told us that we didn't need to do a line again for dropping bags in the morning. However, when we arrived the next morning we had to do a 40 minute line. The pain was compounded by a member of the staff yelling at me for asking him to be moved to a quicker line because I could miss my flight. I've always flown on Lan (now Latam) and I've never had this bad experience before. I'm really disappointed!!"

Points négatifs : "No movies."

Points positifs : "nice space in business. Great airline !"
Points négatifs : "the meal I chose was too small. I landed in Bogota hungry. But it was my fault"

Points négatifs : "Seat space,"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Every employee is super helpful and the airline is family friendly. Airplanes are always new and clean. The meals are always good as far as airplane food goes. They have a generous baggage policy and unlike other airlines the airport departure tax is included in the fare. They serve the customers unlike the domestic airlines."
Points négatifs : "Overhead bins on the inside rows are a bit on the small side."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Good seat"
Points négatifs : "Free food"

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points négatifs : "Best flight and touch down ever."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "My window seat didn’t have a window"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "London Concorde first Lounge is old, food and service terrible, toilets dirty. And that is the best they got. Will try to avoid BA and only use if no other option. LH and AF much better in Europe"

Points négatifs : "Hard to get over having to recheck our luggage"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Nothing - don’t expect too much on short flight"

Points positifs : "New plane."
Points négatifs : "Plane was late to arrive so we were delayed about 30 min. However we had sufficient notice from BA and KAYAK regarding the changes."

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "We couldn’t get on the flight. We arrived late because of an earlier flight but were at the ticket area before this flight even started boarding. Our boarding passes would not print at our departure location and I wasn’t able to check in online for it because it kept linking to the American Airlines website for checkin. We tried to print our boarding passes at the kiosks but it said we needed to seek assistance. We were misdirected to the ticketing/rebooking line which we sat in and watched the board change to boarding and later gate closing. There were only two agents at the desk helping the completely full queue. We were told that our reservation was apparently already changed to a later flight for some reason. Being delayed seven hours is a great way to start a honeymoon off."

Points positifs : "It was cool in the plane on a hot day."
Points négatifs : "Nothing to report, all was normal. The safety video is awful."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Nice professional crew"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant d' l' Amérique du Sud pour Paris

Les compagnies aériennes voyageant d' l' Amérique du Sud pour Paris ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols d' l' Amérique du Sud pour Paris

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols d' l' Amérique du Sud pour Paris

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols d' l' Amérique du Sud pour Paris

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols d' l' Amérique du Sud pour Paris

Vols pas chers Amérique du Sud - Paris

Dernières offres d’allers-retours

15/7
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
GRU - ORY
22/7
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 35min
ORY - GRU
5/7
lun.
1 escale
Turkish Airlines
38h 25min
GRU - CDG
19/7
lun.
1 escale
Turkish Airlines
30h 10min
CDG - GRU
29/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 20min
GRU - CDG
24/8
mar.
1 escale
Turkish Airlines
30h 20min
CDG - GRU
29/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
GRU - CDG
24/8
mar.
1 escale
Turkish Airlines
30h 20min
CDG - GRU
16/7
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 50min
GRU - ORY
23/7
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
57h 50min
ORY - GRU
17/7
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 40min
GRU - ORY
13/8
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 20min
ORY - GRU
4/11
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
16h 05min
GIG - CDG
18/11
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
15h 00min
CDG - GIG
29/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
28/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 10min
CDG - LIM
4/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
GIG - CDG
18/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
CDG - GIG
1/11
lun.
2 escales
LATAM Airlines
28h 45min
GIG - CDG
10/11
mer.
1 escale
LATAM Airlines
22h 05min
CDG - GIG
5/7
lun.
1 escale
Air Europa
14h 00min
GRU - ORY
8/7
jeu.
1 escale
Air Europa
24h 20min
ORY - GRU
16/7
ven.
1 escale
Air Europa
14h 00min
GRU - ORY
11/8
mer.
1 escale
Air Europa
14h 15min
ORY - GRU
14/12
mar.
1 escale
Alitalia
15h 45min
GRU - CDG
10/1
lun.
1 escale
Alitalia
16h 05min
CDG - GRU
14/9
mar.
1 escale
British Airways
13h 55min
GIG - CDG
28/9
mar.
1 escale
British Airways
16h 10min
CDG - GIG
19/8
jeu.
1 escale
British Airways
16h 45min
GIG - CDG
11/9
sam.
1 escale
British Airways
16h 10min
CDG - GIG
17/7
sam.
1 escale
KLM
17h 00min
GIG - CDG
24/7
sam.
1 escale
KLM
15h 55min
CDG - GIG
3/10
dim.
1 escale
Iberia
17h 50min
BOG - ORY
14/10
jeu.
1 escale
Iberia
16h 20min
ORY - BOG
28/7
mer.
1 escale
Air France
15h 05min
CGH - CDG
10/8
mar.
1 escale
Air France
15h 35min
CDG - CGH
3/10
dim.
1 escale
Lufthansa
25h 50min
LIM - CDG
19/11
ven.
1 escale
Lufthansa
25h 10min
CDG - LIM
11/11
jeu.
1 escale
Azul
16h 15min
VCP - ORY
29/11
lun.
1 escale
Azul
14h 40min
ORY - VCP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 35min
GRU - ORY
15/7
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
GRU - ORY
15/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 05min
GRU - CDG
30/8
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 35min
GRU - ORY
5/8
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
GRU - ORY
13/8
ven.
1 escale
LATAM Airlines
14h 50min
GIG - CDG
5/8
jeu.
sans escale
LATAM Airlines
11h 25min
GRU - CDG
17/7
sam.
sans escale
LATAM Airlines
11h 30min
GRU - CDG
7/8
sam.
sans escale
LATAM Airlines
11h 30min
GRU - CDG
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
GRU - ORY
5/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
GRU - CDG
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
GRU - ORY
26/6
sam.
sans escale
Air France
11h 15min
GIG - CDG
2/7
ven.
sans escale
Air France
11h 25min
GRU - CDG
4/7
dim.
sans escale
Air France
11h 25min
GRU - CDG
7/7
mer.
1 escale
Air Europa
15h 35min
BOG - CDG
26/6
sam.
1 escale
KLM
17h 00min
GIG - CDG
27/6
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 05min
GRU - CDG
8/7
jeu.
1 escale
Iberia
14h 15min
BOG - ORY
8/12
mer.
1 escale
Azul
21h 30min
VCP - ORY
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première