Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
AMELIA,ANA, 119 de plus
117
118
jeudi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA,ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA,ANA, 124 de plus
122
123
Vols retour directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
AMELIA,ANA, 119 de plus
117
118
jeudi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA,ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA,ANA, 124 de plus
122
123
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer