Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Asie pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 79 de plus
ANA, Aegean Airlines, 80 de plus
78
79
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 72 de plus
ANA, Aegean Airlines, 73 de plus
71
72
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 76 de plus
ANA, Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 81 de plus
ANA, Aegean Airlines, 82 de plus
80
81
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 77 de plus
ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
AMELIA, ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
AMELIA, ANA, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 78 de plus
ANA, Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
Vols retour directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 79 de plus
ANA, Aegean Airlines, 80 de plus
78
79
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 72 de plus
ANA, Aegean Airlines, 73 de plus
71
72
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 76 de plus
ANA, Aegean Airlines, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 81 de plus
ANA, Aegean Airlines, 82 de plus
80
81
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 77 de plus
ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
76
77
samedi
AMELIA, ANA, Aegean Airlines, 78 de plus
AMELIA, ANA, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 78 de plus
ANA, Aegean Airlines, 79 de plus
77
78
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .