Dramatique !! Je suis allé à Basel pour rien , pour me dire que mon vol etait decalé au 5/01 …. Vous vous permettez de changer les dates sans prévenir vos clients !!!je sais que vous ne me repondrez pas car vous êtes injoignable, cela vous évite beaucoup de soucis mais vous n’avez aucun esprit commercial . Vous envoyez un mail à 5h33 en disant que le vol va être annulé alors que je dois décollé à 6h45 !!! Honteux !! Service déplorable je ne vais pas vous faire de publicité bien au contraire….HONTEUX !!! Et vous ne me contacterez pas , aucun service commercial de votre part !! Je ferais remonter ce problème plus haut meme si cela ne vous inquiète pas ! J’avais un examen universitaire ce matin à passer !!! Mr Raquin
Dramatique !! Je suis allé à Basel pour rien , pour me dire que mon vol etait decalé au 5/01 …. Vous vous permettez de changer les dates sans prévenir vos clients !!!je sais que vous ne me repondrez pas car vous êtes injoignable, cela vous évite beaucoup de soucis mais vous n’avez aucun esprit commercial . Vous envoyez un mail à 5h33 en disant que le vol va être annulé alors que je dois décollé à 6h45 !!! Honteux !! Service déplorable je ne vais pas vous faire de publicité bien au contraire….HONTEUX !!! Et vous ne me contacterez pas , aucun service commercial de votre part !! Je ferais remonter ce problème plus haut meme si cela ne vous inquiète pas ! J’avais un examen universitaire ce matin à passer !!! Mr Raquin
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Pas de proposition de restauration juste une bouteille d’eau et 2 gâteaux
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
le changement à londres est catastrophique (long, personnel peu aimable...) ; personnel à bord très bien (1 personne très dévouée) ou mauvais (1 personne désagréable)
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci