Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bruxelles-National pour Zayed Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
mardi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
mercredi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
jeudi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
vendredi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
samedi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
dimanche
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
mardi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
mercredi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
jeudi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
vendredi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
samedi
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
dimanche
Brussels Airlines,Etihad Airways,SriLankan Airlines, 1 de plus
Brussels Airlines,Etihad Airways, 2 de plus
1
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Personnel très aimable et souriant. Excellent confort bien que voyage en eco. Escale à Abu Dhabi, aéroport Top et pas trop grand.
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
Bruxelles (BRU)Belgique
Abu Dhabi (AUH)Émirats arabes unis