Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 64 € |
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…