Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Palerme

BRU - PMO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Palerme

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Palerme Palermo (Punta Raisi)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Palerme
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Palerme Palermo (Punta Raisi)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Palerme Palermo (Punta Raisi)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 54%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

142 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

178 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Palerme

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 100 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Palerme 65 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Palerme

Palerme : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Palerme ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Palerme ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Palerme ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Palerme ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Palerme ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Palerme ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Palerme Palermo (Punta Raisi)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Staff were kind entertaining and friendly"
Points négatifs : "Boarding was a bit long"

Points négatifs : "Could not checkin on website for 2 days We were charged 60 Euros late checkin fee at airport."

Points négatifs : "The crew can be nicer"

Points positifs : "The flight was smooth."
Points négatifs : "Seats very hard and uncomfortable. No food or water provided unless paid for. No entertainment onboard, not even a magazine."

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "They denied the me boarding,I want my money back"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points positifs : "The crew was very warm and the seats had great room."
Points négatifs : "There was no entertainment."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points positifs : "Low.price."
Points négatifs : "Flight was an hour late and they changed the gat 3 times. Boarding took a long time and was like a cattle call."

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Long line; small seats."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Nothing. Worst travel delay of my life. How about brokering a partial refund for the EXTREME inconvenience that ruined the first 24 hours of my vacation and cost me a bunch of extra money as a result?"
Points négatifs : "The flight was supposed to take off at 1555 hours and didn't take off until 0030 after midnight. Crazy!"

Points positifs : "Nothing. I would never fly this airline again."
Points négatifs : "You literally can’t bring any baggage on the flight even thought they say you’re okay to bring a personal item and a carry-on."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points négatifs : "They canceled our flight and we have not received a refund plus the 250 euros per person owed to us."

Points positifs : "Comfy seats and good legroom, great cabin staff. Good special assistance much appreciated."
Points négatifs : "Flight delay but quality of service made up for it."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Palerme

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
1 escale
Ryanair
6h 35min
BRU - PMO
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
12h 05min
PMO - BRU
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
BRU - PMO
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
PMO - BRU
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
14h 30min
BRU - PMO
27/11
ven.
1 escale
Ryanair
8h 40min
PMO - BRU
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
BRU - PMO
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
PMO - BRU
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
BRU - PMO
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
PMO - BRU
20/11
ven.
2 escales
KLM
23h 40min
BRU - PMO
27/11
ven.
2 escales
KLM
15h 15min
PMO - BRU
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
17h 05min
BRU - PMO
27/11
ven.
1 escale
Ryanair
8h 40min
PMO - BRU
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
BRU - PMO
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
PMO - BRU
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
BRU - PMO
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
PMO - BRU
26/11
jeu.
2 escales
Ryanair
19h 45min
BRU - PMO
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
5h 25min
PMO - BRU
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
BRU - PMO
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
PMO - BRU
29/10
jeu.
2 escales
Ryanair
25h 40min
BRU - PMO
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
5h 25min
PMO - BRU
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
BRU - PMO
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
PMO - BRU
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
15h 10min
BRU - PMO
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
5h 25min
PMO - BRU
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
BRU - PMO
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
PMO - BRU
31/10
sam.
3 escales
Ryanair
23h 30min
BRU - PMO
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
5h 25min
PMO - BRU
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
BRU - PMO
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
PMO - BRU
29/10
jeu.
3 escales
Ryanair
24h 50min
BRU - PMO
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
5h 25min
PMO - BRU
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
BRU - PMO
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
PMO - BRU
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
BRU - PMO
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
PMO - BRU
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première