Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'O'Hare de Chicago pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
mardi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
mardi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
mercredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
vendredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
samedi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
dimanche
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 14 de plus
Air Canada,Air France, 15 de plus
13
14
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.
La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer
Mauvais sièges et pas de place pour mes bagages de cabine. La collation est ridicule.
Mauvais sièges et pas de place pour mes bagages de cabine.
Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus
Aéroport O’Hare de Chicago (ORD)États-Unis
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport O’Hare de Chicago