La classe Business sur A330 offre des sièges cocons convertibles en lits.
La Premium Economy inclut un menu spécial et un accès au bar en self-service.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 217 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'O'Hare de Chicago pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport d'O'Hare de Chicago à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
mardi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
Air Canada,Air France, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Aéroport d'O'Hare de Chicago
lundi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
mardi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
mercredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
jeudi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
vendredi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
samedi
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
dimanche
Air Canada,Air France,Alaska Airlines, 15 de plus
Air Canada,Air France, 16 de plus
14
15
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.