Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 109 de plus
ANA,AccesRail, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.
Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO
Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - États-Unis
Les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.