Trouvez des vols pas chers Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

DTW - CDG

Trouvez des vols pas chers Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Détroit (DTW)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen pour un aller-retour

678 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

662 € ou moins

Quand réserver des vols Détroit - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 437 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 54% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Détroit-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Détroit-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Détroit et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Détroit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Détroit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Détroit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Détroit-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Détroit - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "There were many comforts to the plane even in economy."
Points négatifs : "There is little leg room in economy for someone over 5’11”"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Great service, great crew! If available, will choose Lufthansa for my next flight! Friendly crew, smooth flying, great entertainment choices."

Points positifs : "The flight was smooth. The timing of the flight arrival and immigration was perfect. More than enough time to clear that process. The airline crew on board was professional and pleasaht"
Points négatifs : "The seating was very close. Not enough room to sleep comfortably."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Connection very very tight and stressful Had to run to connecting flight and just made it by <1 minute"

Points positifs : "Crew. Courteous, engaging and supportive, of-course with a smile."
Points négatifs : "Nothing on this flight"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Very pleasant experience. Seats were comfortable! Nice to get a pillow and blanket at each seat. Also that the tv had a space for a USB plug!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Crews were very friendly"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "Flight was on time, boarding went smoothly. Seats not too comfy, knee room seems to be shrinking with every flight (transatlantic routes mostly)."
Points négatifs : "I like wathcing European movies (German, French, etc.) when flying LH, but unfortunately they rarely have English subtitles."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Great business class seats. Plenty of room and comfortable."

Points positifs : "The temperature was moderate, not as cold as ususl. Stewards were very nice."
Points négatifs : "Our seats were at the very back and the flight was quite bumpy at times. It left a bit late due to passengers not showing up and having to remove luggage. They wouldn't allow my husband to use his backpack as a personal item he had to count it as a carryon despite others having more carryon items."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "food, entertainment and most of the crew was great"
Points négatifs : "Early boarding and then got yelled at for showing up 3min after official boarding time on ticket. no air vents for each seat. massive heat in airplane while waiting for taxiing"

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "The seats were comfy and the pilots were skilled, food was average."
Points négatifs : "The handles in between the seats could've been better by being able to be completely raised."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points négatifs : "I didn't like putting two family on different seats far from each other"

Points négatifs : "The seats are uncomfortable, no leg room, no space between seats and the trays hit ones’s stomach. The whole experience was very uncomfortable. The food was awful. Overheated and not cooked through at the same time. Breakfast was odd. Non-Greek yoghurt and cashews. Just strange."

Points positifs : "Lost my baggage"

Points positifs : "The choice of entertainment is huge"
Points négatifs : "The fisical conditions are terrible. Seats so narrow and rows are so close, that you practically pooched into your neighbors, those that behind don't let you to recline your seat as then your seat is in their face. It looks like American Airlines hopes to exchange your reality with virtuality, but our bodies that we are for some reason taking with us on that itinerary - suffer."

Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"

Points négatifs : "Staff wasn’t helpful and gave false information"

Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."

Points positifs : "Le service. Et le confort"

Points positifs : "Friendly crew, modern and clean plane."
Points négatifs : "After we landed the crew diacovet d that we had parked too far from the gate and needed to move the plane. Several passengers were anxious to deplane to connect to another flight and refused to sit down which caused further delays. The crew could have been more stern about passenger conduct as to make the process more efficient."

Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."

Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"

Points positifs : "All around great service and reliability"
Points négatifs : "Alittle more seat spacing"

Points positifs : "I liked everything. Pleasant flight."
Points négatifs : "Not that I didn't like, only some comments: Flight was 40 min late at arrival due to delayed start from JFK, the plane had to wait on runway before take-off. Not a problem for me as HEL was my final destination."

Points négatifs : "They let us board before fixing an electrical problem causing major delay. They needed a new part and they thought they could jerryrig a repair!"

Points négatifs : "It is ridiculous that they would not allow you to select a seat for free at check-in. There were many unoccupied seats, but some families with children were seated separately, so there was a lot of seat changing before the take off."

Points positifs : "American Airlines gets a thumbs up for this flight! Great seating, food decent, on time. We waited for some folks to join from a connecting flight which was good business."

Points positifs : "Airplane was pretty spacious and clean and it had all the amenities of a newer plane"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Small plane incredibly cramped for8 hour flight"

Points positifs : "Loved the flight attendance!! They were friendly, witty and flexible."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Even though we had booked this flight in September we were never able to choose a seat for this flight. We kept trying and the only way we could pick a seat months and weeks ahead was if we bought an upgrade. We had already spent over $1000 to fly to Paris each and did not want to buy an upgrade. We just wanted the assignment of a seat. When we got closer to the date we were told that we would get a seat assignment at check in. At check in we were told we would get a seat assignment at the airport. At the airport we were told we would get a seat assignment at the GATE! At the GATE the attendant had difficulty finding our seats and finally found them with the help of another attendant. This adding extreme stress to a trip that was planned in September and should have been a pleasureable experience. Our seats were not together and we then had to go on the plane and ask other travelers to change their seats in order to be near each other. This was not our job! We ended up near each other but not together. Then when we arrived in Paris we noticed that our suitcases had been tagged STAND BY!!!!!! We were glad that we did not see that at the Philadelphia airport because it would have added even more stress to a long anticipated pleasure trip to Paris. Next time we will make sure that the tickets we are purchasing (FINNAIR) have nothing to do with American Airlines."

Points négatifs : "Seats given away that we selected six months ago even though we checked in days early. Four family members all over plane."

Points positifs : "American Airlines flight didn't even have tvs, chairs were old and outdated. Not worth the price. Now days there are some standards that are expected"

Points négatifs : "Experienced very rude cabin crew"

Points positifs : "Two hours late leaving Miami. Just made my CDG connection with 2 minutes to spare thanks to faster delivery of luggage at CDG"

Points positifs : "comfortable seats, meal was better than expected, in flight entertainment was good"
Points négatifs : "it's absurd to have to pay like $70 more for window seats"

Points positifs : "Flight was operated by American and they really absolutely need to update their planes on the JFK-CDG route. It is the only airline that does not provide individual screens, the seats barely recline and the air quality on board on board lives a lot to be desired as the plane odor is just not good."

Points négatifs : "Service, choice of movies, uncomfortable old seats, impossible to change my seat in advance"

Points positifs : "Flghr was operated by American Airline Flight was surbooked and I was lucky enough to be upgraded in business class Crew members were great, service excellent MK"

Points positifs : "Food, not crowded, small plane"
Points négatifs : "No individual tvs"

Points négatifs : "No in-flight entertainment and seats didn't recline well"

Points positifs : "American Airlines executive club checking and boarding is quite good in an always packed airport"
Points négatifs : "Very old plane. Not a nice crew."

Points positifs : "old planes tight seat no entertainment late boarding"

Points négatifs : "Very old plane No leg room No tv Grumpy crew Over an hour delayed"

Points positifs : "Fabulous crew, easy flight with just a few periods of chop - captain kept us well aware of what was happening at all times."
Points négatifs : "Poor entertainment (no individual units on seats), and the 767-300 has almost no leg room in economy."

Points positifs : "I am not sure why when i bought my ticket on kayak just fly was the company I had to deal with. They are extortionist. They should be deleted from your website."
Points négatifs : "Tried to change my flight, line got disconnected, when I called back the fees went from 500 to 1100 - they couldn't justify why. I will never use kayak again if these kind of people is who I have to deal with coupled with awful customer service they hung up on me three times."

Points positifs : "The boarding process was expedient and the food was ok and standard for these flights."
Points négatifs : "I travel at least 1 week a month either to Europe, South America or across the United States. The Airplaine was extremely old and looked like it was not refurbished at all since the 90's. Unlike basically every other airline (including airlines from the developing world) the plane did not have a personal entertainment system which is rather vexing considering the flight is so long. The decoration of the plane looked old and worn. The crew were more interested in getting the job done quickly than properly."

Points positifs : "Crew was nice and boarding was on time"
Points négatifs : "entertainment on the A330 is so sluggish people think the screen is not working correctly pushing harder and harder on the screen making it uncomfortable for the people in front of them. Food is as usual: Not very healthy and always the same."

Points positifs : "Crew was generally friendly. Leg room in coach was ok. The price was good."
Points négatifs : "Kayak sent misleading check in announcements. Namely, telling us to check in with Finnair, where it would not let us check in on line and no one answered the phone. We ultimately checked in with American, which was operating the flight. Not a customer friendly process. American should be embarrassed to serve meals. We think people will eat the gruel because they paid for it. No choice of entertainment. How 1990s. If this is the new American Airlines Lord help us."

Points positifs : "The crew was friendly and very accommodating. Inflight entertainment had many choices, had a wonderful relaxing time. The food was not too good but then again it's airplane food. Overall, recommend the experience."

Points positifs : "On time departure and early arrival"
Points négatifs : "Was not Finnair but American Airlines operated flight, so cramped, no personal entertainment system, sub charger, etc. Would have been great if this was 1996 and not 2016."

Points positifs : "I did not like anything about this trip."
Points négatifs : "Our flight from Chicago to Paris was managed by Finnair, but flown through American Airlines. This was the second disappointing flight on American Airlines. Our first flight was repeatedly delayed over three hours and then canceled. Everyone had to take a new flight the next day on the same plane which was scheduled to be fixed that morning prior to departure. We boarded the plane 45 minutes late and then were informed that the part needed to fix the plan had just cleared customs. After another hour of waiting on the plane, we taxied to the runway and the returned to the gate because another part needed to be fixed on the plane. We waited another hour and a half on the plane before finally taking off. Upon our arrival at Chicago O'Hare, we waited on the tarmac for 30 minutes before the ground crew parked our plane. Which brings me to this flight from Chicago O'Hare to Charles de Gaulle in Paris. Our flight was delayed for maintenance repeatedly for 2 hours and then a new plane had to be brought over. By the time we boarded we were almost four hours behind schedule due to a logbook problem once we boarded the new plane. The plane itself was small - the size of a domestic flight - and VERY cramped. On both of the flights we had no TVs in the headrest. This is something that I have always had in economy class on international flights. It was by far the most uncomfortable flight I have ever been on. Because of the delay, we had to reschedule one of our two connecting flights. I was assured that our bags would still arrive at our final destination. When we finally reached our final destination, we found out that our bags had been lost along the way - most likely because of the flight being rescheduled."

Points positifs : "Staff was kind, flight itself generally went smoothly. The boarding process itself went fairly quickly, and I was able to disembark within minutes of landing."
Points négatifs : "This Finnair flight was operated by American Airlines, but American Airlines did not notify me about the change in flight number until I called in a panic the night before because I was unable to check in. The plane was nearly 2 hours late departing from Chicago O'Hare with no explanation given. 1hr and 45 minutes is a long time to sit without going anywhere. Food was incredibly uninspiring and the staff was kind, but generally seemed distracted. I asked for a beverage at one point, but the flight attendant was too busy trying to get the passenger next to me who was passed out on sleeping pills to put the window shade down to give it to me. American Airlines is one of the only carriers left that has not upgraded to individual entertainment units for transatlantic flights and so the entertainment was like something straight out of Mad Men. Probably my worst flying experience to date."

Points négatifs : "International flight delayed 2 hours for multiple mechanical issues. 45 minutes before boarding, we were given a $20 voucher for food and drink (which we couldn't spend on snacks, just big meals, which was undesirable so late at night). Flight itself played Mission Impossible 4, then a kid's cartoon, then nothing the remaining 5 hours. Very uncomfortable for those who can't sleep on planes."

Points négatifs : "We waited for 3 1/2 hours in the plane before taking off. We ended up landing with a 3-hour delay."

Points positifs : "Aircraft was so old.Paying $1,000 for that, when any other airline uses decent aircrafts, is just unacceptable."

Points négatifs : "no food on the first flight no private tv they tell you can have wi fi entertainment but you have to pay for it the staff was rude tell also told me my cary on luggage could not be taken on board because there was no more space so i had to cary all my things for two flights but once i came in into the plane there was plenty of space. the seats had a very low head rest"

Points négatifs : "Delayed 5+ hours. Aircraft was changed to a smaller plane than we booked."

Points positifs : "other than that, the flight was fine. did not sample the food"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Staff were nice and courteous."
Points négatifs : "The plane was very old and didn't have entertainment for a 7 hour international flight. Seems like AA is stuck in the past."

Points positifs : "Nice flight attendants"
Points négatifs : "Central movie screen like its 1995"

Points positifs : "Great customer service, good food, great in flight entertainment"
Points négatifs : "Rerouting, connection delays and lost baggage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding was efficient the flight left on time in spite of rain. Lots of air traffic departing JFK and we were delayed in the take off queue for an hour. The captain made up time and arrived Paris almost as scheduled. Food was very good for coach class and it was a hot meal."
Points négatifs : "The coach seats even on this 6.5 hour flight were uncomfortable. The seat backs have no support. The aircraft was an older 767 and did not have entertainment screens on the seat backs. Thus there were no games or other interactive programs. It had the overhead monitors for movies. Hopefully they will modify that plane soon."

Points positifs : "The crew was pleasant and it was nice to have a complimentary meal and wine. We landed very early."
Points négatifs : "This plane has not been updated since before I was born. The seats were extremely uncomfortable and there was no in seat entertainment, just overhead screens. I was never able to get the WiFi to work. There were no power outlets, and we were never offered headphones, eye masks or ear plugs. I expected more from American since our 2hr flight from Orlando to JFK had working WiFi, power outlets and in-seat video monitors."

Points positifs : "The plane departed and arrived as scheduled. Flight attendants weee courteous and responsive."
Points négatifs : "I was cramped in Seat B."

Points positifs : "The crew and entertainment were good."
Points négatifs : "The comfort was not the best, tiny middle seat. He worst part was the delayed. We ended up boarding 3hours late in Dallas for the Paris flight."

Points positifs : "American Airlines Crew, friendly and personable"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food Seats so tight"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Many things Food Services Entertainment"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The flight boarded a little late but arrived on time. Crew was pleasant and efficient. Many good movies to watch on the individual screens."
Points négatifs : "The usual crowding in coach class."

Points positifs : "I appreciated the quality of our seats and amenities as well as the choices for TV."
Points négatifs : "I was unable to enjoy any of this; however, because a 6 year old talked loudly to himself the entire overnight flight while kicking the back of my seat. The crew and his parents said nothing. My boyfriend and I then had to spend our first day in Paris sleeping."

Points positifs : "Nice crew Spacious plane"

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "The empty sit next to me"
Points négatifs : "The very basic food. Having to argue to get extra water to drink when I got seriously dehidrated The limited choice in movies"

Points positifs : "Direct flight Chicago to Paris."
Points négatifs : "Uncomfortable seating. Almost 2 hrs delay leaving Chicago forced us to miss train connection in Paris. Bad layover times to get back to the States, almost 9 hrs was the only choice available."

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "Timely, good service."
Points négatifs : "Would have helped to know that IB4158 was also AA44."

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points négatifs : "I paid $20,for the in flight Internet and it didn't work. Neither did my monitor."

Points positifs : "The crew was professional and friendly"
Points négatifs : "No individual movie screen. Entertainment bad for an international flight. I paid for selected seats but did not receive, instead our family was scattered about the plane."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "The entertainment options were great!"
Points négatifs : "I was in a window seat and I asked for an aisle."

Points positifs : "Flight went fine - we got where we needed to get"
Points négatifs : "Very cramped and fairly uncomfortable. Boarding was a free-for-all."

Points positifs : "Everything is bigger than. Economy! The seat, the screen, the meal, the service, and general comfort."
Points négatifs : "When the seat in front reclined on you, you were basically trapped!"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"

Points positifs : "Personnel serviable et courtois. Ns avions un peu de retard pour le départ mais le vol s'est bien déroulé."
Points négatifs : "À notre arrivée, j'étais banc 13 F et les supposés québécois ne me laissaient pas sortir. Manque de civisme"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Même chose très contente"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Départ et arrivée aux heures prévus. Bonne équipe à bord"

Points positifs : "Personnel très accueillant et acommodant +++ ce qui fait toute la différence lors d'un long vol avec un enfant de 2 ans."
Points négatifs : "Problématique avec les écrans donc ils ne fonctionnaient pas pour la dernière moitié du vol."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points positifs : "Crew was friendly and helpful. Inter Seat spacing was not convenient."
Points négatifs : "Ensuring seat in front of me was fixed to ensure it doesn’t over recline"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."

Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "The hotel price did not include taxes breakfast"

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points négatifs : "We flew dtw to Frankfort we"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Détroit - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 00min
DTW - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 33min
CDG - DTW
18/4
dim.
1 escale
Finnair
15h 50min
DTW - CDG
29/4
jeu.
2 escales
Finnair
32h 00min
CDG - DTW
7/1
jeu.
2 escales
Compagnie importante
13h 31min
DTW - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Compagnie importante
12h 28min
CDG - DTW
22/1
ven.
1 escale
Air Canada
17h 45min
DTW - CDG
24/1
dim.
2 escales
Air Canada
26h 33min
CDG - DTW
18/12
ven.
2 escales
United Airlines
20h 05min
DTW - CDG
22/12
mar.
2 escales
United Airlines
17h 10min
CDG - DTW
8/1
ven.
1 escale
American Airlines
31h 40min
DTW - CDG
18/1
lun.
1 escale
American Airlines
17h 03min
CDG - DTW
4/1
lun.
2 escales
Lufthansa
14h 06min
DTW - CDG
18/1
lun.
2 escales
Lufthansa
22h 12min
CDG - DTW
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 23min
DTW - CDG
21/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
CDG - DTW
10/12
jeu.
2 escales
Air Canada
31h 21min
DTW - CDG
10/1
dim.
2 escales
Air Canada
29h 18min
CDG - DTW
13/11
ven.
1 escale
United Airlines
17h 25min
DTW - CDG
20/11
ven.
2 escales
United Airlines
31h 59min
CDG - DTW
8/1
ven.
2 escales
American Airlines
18h 50min
DTW - CDG
18/1
lun.
2 escales
American Airlines
18h 54min
CDG - DTW
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
DTW - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 33min
CDG - DTW
10/1
dim.
2 escales
American Airlines
16h 06min
DTW - CDG
17/1
dim.
2 escales
American Airlines
18h 54min
CDG - DTW
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 39min
DTW - CDG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 58min
CDG - DTW
6/12
dim.
1 escale
United Airlines
11h 29min
DTW - CDG
12/1
mar.
1 escale
United Airlines
12h 28min
CDG - DTW
22/2
lun.
2 escales
American Airlines
16h 06min
DTW - CDG
5/3
ven.
2 escales
American Airlines
19h 22min
CDG - DTW
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
DTW - CDG
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
CDG - DTW
30/11
lun.
1 escale
United Airlines
17h 25min
DTW - CDG
22/12
mar.
2 escales
United Airlines
17h 10min
CDG - DTW
6/12
dim.
2 escales
American Airlines
17h 07min
DTW - CDG
12/1
mar.
1 escale
American Airlines
19h 08min
CDG - DTW
3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
DTW - CDG
11/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 38min
CDG - DTW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
DTW - CDG
4/11
mer.
2 escales
Compagnie importante
14h 40min
DTW - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
13h 25min
DTW - CDG
11/11
mer.
1 escale
United Airlines
17h 25min
DTW - CDG
26/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
DTW - CDG
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
DTW - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
DTW - CDG
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
DTW - CDG
25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 33min
DTW - CDG
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
DTW - CDG
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
DTW - CDG
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
DTW - CDG
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 41min
DTW - CDG
21/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 12min
DTW - CDG
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 10min
DTW - CDG
21/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 24min
DTW - CDG
21/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 44min
DTW - CDG
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
DTW - CDG
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 30min
DTW - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
DTW - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première