La classe économique supérieure offre plus d'espace et tranquillité pour les longs trajets.
Les sièges ergonomiques en cuir offrent confort supérieur aux compagnies low cost.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 162 € |
Vols aller directs
Aéroport de Miami à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
Vols retour directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Aéroport de Miami
lundi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
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Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Delta,KLM, 1 de plus
Air France,Delta, 2 de plus
1
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
En terme de confort ce n’était pas vraiment le top. Pourrait faire bien mieux.
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO
Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
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