Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

RDM

Trouvez un vol en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field)

1 adulte
Aucun bagage
dim. 9/6
dim. 16/6

Quand réserver un vol en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en classe affaires pourl'aéroport de Redmond (Roberts Field) afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en classe affaires pour Redmond, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix par jour au cours de l’année écoulée pour des vols pour Redmond en classe affaires, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field)

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) est Delta, avec une note globale de 8,0.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field)

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Redmond. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Redmond. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en classe affaires pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field) ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
DeltaNote générale basée sur 10768 avis
7,9Confort
7,4Repas
8,6Équipage
8,2Embarquement
8,0Divertissement
Avis sur la compagnie

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

3,9, MédiocrePhilippe, le août 2021CDG - MIA
En savoir plus sur les avis Delta

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage

Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry

Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci

Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.

L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.

Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak

Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute

Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.

Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers

A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...

Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.

Vols pour l'aéroport de Redmond (Roberts Field)

Destination :

Redmond Aéroport de Redmond (Roberts Field) (RDM)États-Unis

Offres de vols retour :

Redmond Aéroport de Redmond (Roberts Field) - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :