Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Copenhague Kastrup pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
mardi
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet, 1 de plus
SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
jeudi
Air China,SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
Air China,SWISS, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
samedi
SWISS,easyJet,Air Canada, 2 de plus
SWISS,easyJet, 3 de plus
1
2
dimanche
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet, 1 de plus
SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
mardi
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet, 1 de plus
SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
jeudi
Air China,SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
Air China,SWISS, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Air China,SWISS, 2 de plus
Air Canada,Air China, 3 de plus
1
2
samedi
SWISS,easyJet,Air China, 1 de plus
SWISS,easyJet, 2 de plus
1
dimanche
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet, 1 de plus
SWISS,Scandinavian Airlines, 2 de plus
1
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps