Basse saison | octobre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 53 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lille Lesquin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Algerie,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
Air Algerie,Ryanair, 4 de plus
2
3
mardi
Air Algerie,Nouvelair,TUI Fly Belgium, 5 de plus
Air Algerie,Nouvelair, 6 de plus
4
5
mercredi
ASL Airlines France,Air Algerie,easyJet, 1 de plus
ASL Airlines France,Air Algerie, 2 de plus
1
jeudi
ASL Airlines France,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
ASL Airlines France,Ryanair, 3 de plus
1
2
vendredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
ASL Airlines France,Air Algerie, 4 de plus
2
3
samedi
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Air Algerie, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Nouvelair, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Algerie,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
Air Algerie,Ryanair, 4 de plus
2
3
mardi
Air Algerie,Nouvelair,TUI Fly Belgium, 5 de plus
Air Algerie,Nouvelair, 6 de plus
4
5
mercredi
ASL Airlines France,Air Algerie,easyJet, 1 de plus
ASL Airlines France,Air Algerie, 2 de plus
1
jeudi
ASL Airlines France,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
ASL Airlines France,Ryanair, 3 de plus
1
2
vendredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Ryanair, 3 de plus
ASL Airlines France,Air Algerie, 4 de plus
2
3
samedi
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Air Algerie, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
ASL Airlines France,Aegean Airlines,Nouvelair, 5 de plus
ASL Airlines France,Aegean Airlines, 6 de plus
4
5
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir