Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 29 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Belgrade Nikola Tesla ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Air Canada,Air China, 36 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 37 de plus
35
36
mardi
ANA,Aegean Airlines,Air Canada, 35 de plus
ANA,Aegean Airlines, 36 de plus
34
35
mercredi
Aegean Airlines,Air Cairo,Air Canada, 38 de plus
Aegean Airlines,Air Cairo, 39 de plus
37
38
jeudi
Aegean Airlines,Air Canada,Air China, 35 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 36 de plus
34
35
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Air Canada, 37 de plus
ANA,Aegean Airlines, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Air Cairo,Air Canada, 36 de plus
Aegean Airlines,Air Cairo, 37 de plus
35
36
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Air Cairo, 38 de plus
ANA,Aegean Airlines, 39 de plus
37
38
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Air Canada,Air China, 36 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 37 de plus
35
36
mardi
ANA,Aegean Airlines,Air Canada, 35 de plus
ANA,Aegean Airlines, 36 de plus
34
35
mercredi
Aegean Airlines,Air Cairo,Air Canada, 38 de plus
Aegean Airlines,Air Cairo, 39 de plus
37
38
jeudi
Aegean Airlines,Air Canada,Air China, 35 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 36 de plus
34
35
vendredi
ANA,Aegean Airlines,Air Canada, 37 de plus
ANA,Aegean Airlines, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Air Cairo,Air Canada, 36 de plus
Aegean Airlines,Air Cairo, 37 de plus
35
36
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Air Cairo, 38 de plus
ANA,Aegean Airlines, 39 de plus
37
38
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Le vol est retarder de plus de 3 heures et a l’arrivée a l’aéroport de Budapest il fallait presque 30 minutes pour fixer les escaliers sur l’avion pour descendre.
Y avait du retard d’ une heure et 20 min. Pas bien organisé l’embarquement. Le reste était correcte.
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒