BEG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Belgrade

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Belgrade. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BEG
18 mai — 25 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 18/5
mer. 25/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nikola Tesla.

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

221 €

Bonne affaire aller-retour

99 €

Bonne affaire aller simple

85 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Belgrade Nikola Tesla
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Nikola Tesla ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Belgrade

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Belgrade ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Belgrade aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 85 €, aller-retour à 92 €, aller simple de Bordeaux à 86 €, aller-retour à 124 €, aller simple de Paris à 101 €, aller-retour à 129 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Belgrade.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Belgrade.
  • Principal aéroport de Serbie, l’aéroport international Nikola Tesla (BEG) est aussi le plus important des Balkans. C’est ici que vous atterrirez si vous prenez un vol pour Belgrade et souhaitez ensuite rejoindre Novi Sad, à 1 h de route, considérée comme la plus belle ville du pays.
  • Tout est fait pour faciliter le voyage des parents avec des jeunes enfants à l’aéroport de Belgrade. Ils trouveront ainsi dans le terminal 1 une aire aménagée de toilettes et d’une cuisine afin de changer et nourrir leurs petits après le vol.
  • De nombreux distributeurs automatiques de billets sont installés à divers endroits de l’aéroport de Belgrade. Vous en trouverez ainsi 6 dans le terminal 2, au niveau de la zone de récupération des bagages.

FAQ - Réserver un vol pour Belgrade

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Belgrade Nikola Tesla

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,1
SWISSNote générale basée sur 9187 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

It wasn’t communicated that on the layover, we needed to again have our documents checked so after waiting in long line to board, we were sent back to another documents check line and then back to the long boarding line. It wasn’t a big deal but something to mention. Once on board the crew was phenomenal. Very friendly and constantly working and serving. I don’t think they got a moments rest during the 10+ hour flight. Best service on a flight in years….hands down above & beyond Delta airlines where I have my miles awards membership. Very pleased with Swiss Air.

En savoir plus sur SWISS

It wasn’t communicated that on the layover, we needed to again have our documents checked so after waiting in long line to board, we were sent back to another documents check line and then back to the long boarding line. It wasn’t a big deal but something to mention. Once on board the crew was phenomenal. Very friendly and constantly working and serving. I don’t think they got a moments rest during the 10+ hour flight. Best service on a flight in years….hands down above & beyond Delta airlines where I have my miles awards membership. Very pleased with Swiss Air.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "it was ok."
Points négatifs : "Crew allowed passengers in with no masks. Why do they write a boarding time on a pass? They started 15 min later. Then, "be fast, be fast, we are behind". Plane departed 20 min late."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Amazing crew and great comfort"
Points négatifs : "Entertainment system didn't work. Couldn't hear movie at all with headphones provided and screen very hard to use and just stopped several times. Even after crew reset it twice, still problems."
Points positifs : "The kindness of all people working on Swiss was very special"
Points négatifs : "The food was not very special, but the chocolates were awesome"
Points négatifs : "Flight delayed due to technical issues, boarding crew said there was a hole in the plane and that it might be canceled. After a long delay we finally tookoff. Plane was very cramped and very little room for the legs. Food and entertainment were average and fine."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The crew was very accommodating"
Points négatifs : "Entertainment system was old and with few choices"
Points positifs : "Nice and attentive crew Big a330 plane with great business class"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "Flight was cancelled. I was rebooked on different flight, arriving in total 6 hours later than planned. My train connection was not valid, and I hhad to buy another ticket."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Food was great, creww was very nice"
Points négatifs : "Following our request, such has being seated next to each other and not only having one person being upgraded when we're two."
Points positifs : "The movie"
Points négatifs : "More space! The crew could have been nicer"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Poor desk service Food at breakfast A joke"
Points négatifs : "When I purchased the ticket I did not know that I have to pay for my bag. It would have been nice to know about this in advance"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "Did NOT know ticket was economy light!!!! I WAS UPSET WE HAD TO PAY BAGGAGE FEE!!!!"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "the crew was great."
Points négatifs : "they asked us to check in our carry-on because the plane was full.I had important papers so I had to explain my situation. I hate confrontation so I felt anxious and I'm already an anxious flier. I feel that this should only pertain to people with larger carry-on. my was below the average size."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "I purchased ticket for my mom with one stop and they cancel that flight and gave her alternative flight with 2 stops.Not cool since my mom is olderly woman and not able to change so many air crafts."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Nice Aircraft, nice crew"
Points positifs : "Swiss is the best"
Points positifs : "Attendants were very courteous"
Points négatifs : "Very little leg room Seats were quite uncomfortable"
Points positifs : "Since the flight from Palermo was 1hr. late. Swiss air took us privately to check our passports and directly into the plane. That was Excellent Or we would have missed our flight. We made it into the plane, too bad our luggage din`t."
Points négatifs : "Not enough room between seats for international flight."
Points positifs : "Swiss"
Points négatifs : "French unions"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Checked in online. Needed to drop my snowboard bag off. I had 2 hrs...got in the express line to drop bags with ticket. They kept taking people from every other line in front of us. Took 1 hr to drop a bag. Got through security line and told my boarding pass is no good. 30 min before flight. Back to Swiss. Have a meltdown and finally they help. Now I’m in Geneva and my bags in Zurich..."
Points positifs : "100% the best flight experience I've ever had flying. Wish I flew to Europe more so I could fly with Swiss more often. Thanks!"

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

fare price and good service

Super

Everething was exellant

Excellent food

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Crew members were not helpful and seemed to hate their lives. Pilot was one of the worst I've seen in my life. I'll fly with another airline next time.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Great crew, clean bathrooms, second baggage free"
Points négatifs : "Hot meals and different drinks available like coke or sparkling water, with payment if necessary ."
Points positifs : "I only like the hand sanitizer and a mask that gave us"
Points négatifs : "The food they service was bad"
Points positifs : "Pilot's landing was top noch."
Points négatifs : "During boarding there was a crowd with no possibility to maintain social distance. Crew should have given propper instructions to avoid that."
Points positifs : "Fortunately I was in an exit row, so I had legroom. Other seats were not very spacious."
Points négatifs : "Arrived SF almost an hour late, then took an hour for luggage to arrive so we missed our next flight."
Points négatifs : "Tv and food"
Points positifs : "After we missed our flight, we were provided with terrible customer service."
Points négatifs : "We were told to go to the wrong gate. After we missed our flight, we were charged 880 USD to book for the identical flight the following day. We were taken around in circles inside the airport. Absolutely unacceptable. Would not recommend."
Points positifs : "Great"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The flight from LAX Ron Istambul was delayed for 2.5h, then the flight from Istanbul to belgrade was delayed by 3.5h. Then we learned that our luggage did not arrive, after waiting for all the bags to come out. This was by far the worst flight we have ever experienced!"
Points négatifs : "Entertainment device was broken, and there was no crew passing by (without food or drinks) to ask him/her about it."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Everything. From boarding to taking off until the smoothest landing."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Lot of empty spaces"
Points négatifs : "Lot of rubbish on the plane"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points positifs : "Okay"
Points négatifs : "Pilot needs to learn how to land"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Service, updates, smooth flight"
Points négatifs : "Very tight seating in enconomy."
Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "Asian vegeterian meal was bland , I had a big piece of brocolli in my meal as oppose to curry , did get bread in my meal . Entertainment options were not alot esp new movies ."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "the crow"
Points négatifs : "Not me but my mom was the person who was traveling. Her luggage was going straight to Bishkek from the US.Last year an old model of mob.phone has been stolen from her suitcase - this year (it is ridiculous guys) souvenirs for friends, 2 small boxes of chocolate candy bars & new underwear with tags. Turkish Airlines do smth. at least try to prevent thefts."
Points négatifs : "If they provided any food, I slept through it. But I think I would have woken up, do I don't think they did. It was an early morning flight and luckily I brought some breakfast, or I would not have eaten for several hours on my transfer flight to SFO."
Points positifs : "never turkish airlines ever again!"
Points négatifs : "never turkish airlines ever again!"
Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Nothing"

I paid for my luggage online prior to my vacation, and per usual, there was a communication breakdown between my booking service and Lufthansa, so I had to pay for checked luggage for my partner and myself at the check-in counter. I was also unaware, based on the pre-check-in emails they sent me, that ALL customers needed to receive a covid test before boarding (this was not the case when traveling with them a week prior, and there was no email communication advising me of the change). My partner and I were left frantically racing to the Athens airport covid testing facility in hopes we could get one done in time for our flight. I presume this was solely for Lufthansa, as no one at customs in the US asked for a single one of my covid documents. Also, they were not requiring "medical quality masks" on our trip TO Greece, but on the way back Lufthansa was threatening to turn customers away who had insufficient masks. Very strange to have so many changes in a week with no updates to customers who are traveling abroad and at the mercy of any new restrictions that develop while traveling. I hold Lufthansa responsible for this because they have been the common denominator for any issues I've ever run into with an airline abroad.

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Deplaning by row groups due to covid was a joke - we were then crammed into a bus to the Munich intl terminal. Wifi did not work at all on the 9 hr flight.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Nothing . Flight was cancelled"
Points négatifs : "Refund people money"
Points négatifs : "It was good enough."
Points positifs : "Good enough."
Points positifs : "The most amazing service, good food and great steward"
Points négatifs : "Short boarding time.missed the flight and had to pay."
Points positifs : "Super confortable"
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "Fantastic"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Definitely the food!!"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Everything was on time"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Really not many things to complain about on this kind of flight."
Points négatifs : "Boarding could be improved. Especially when it comes to hand luggage placement. They should definitely introduce boarding by place of seats."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "They lost my bag"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Crew was friendly and efficient. Plane was newer (and cleaner)."
Points positifs : "Flight was good."
Points négatifs : "They lost 2 of my checked in bags and damaged 2 others."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "Did not board flight due to above Billund to Frankfurt flight being delayed and causing me to miss this flight."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Pretty roomy seats, food and drinks included in the price."
Points négatifs : "30 minutes late at the take off, but appreciate captain’s comment that airport was busy at the time."
Points négatifs : "Aegean is an excellent airline one of the best"
Points positifs : "Staff recognized that there were too many people in the bag drop line and added more agents."
Points négatifs : "We didn't get the drinks we asked for, but we didn't complain. We could probably have sorted it out."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "No delays!!"
Points positifs : "It was a short flight. 1 hour. Everything went good."
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points négatifs : "We couldn’t check in until 90 minutes before Departure."
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "I appreciated that they didn't charge me to check in my carry on bag."
Points négatifs : "It is sad that they could not add this flight on to my Star Alliance without my card."
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "At Beirut airport the manager gave permission to a passenger at check in to bypass all the passengers waiting in line just because he was with someone!!! When I stepped out, and asked him can you do this. Very rudely he said, that this passenger is business class. I didn't believe him, so I asked the second manager if this is correct. He didn't do anything about it. When on the plane, the passenger, was sitting behind me in economy class. Shitty service."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points positifs : "Air attendants were nice"
Points négatifs : "Long queue for baggage check. Food was below average."
Points positifs : "We enjoy flying with Aegean, very good treatment for families with kids."
Points positifs : "First flight from OTP to Athens arrived late. Crew members awaited at security check and had a bus waiting just for my baby and I to take us to the plane."
Points positifs : "While we have some ratings of 1, 2, and 3; over all we gave Aegean a 5 because of the excellent accommodations they made for my wife who is handicapped. They went out of their way to make sure she got wheelchair assistance, and lift assistance up to the airplane.."
Points négatifs : "No entertainment and the food, although free, was basic doughy bites of something I couldn't recognize."
Points positifs : "The food and the crew"
Points positifs : "They give you a hot meal, even on a short flight."
Points négatifs : "Their dimensions for carry on luggage are smaller than the industry norm. As such, bags that most any other airline would consider carry on, must be checked for 40 Euros on Aegean."
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points positifs : "I was tricked into not having checked luggage by your website. I had to pay for checked luggage. Your site is responsible. I should receive a reimbursement for this incident."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points positifs : "We got a full meal and a drink. The crew was nice and accommodating!!!!"
Points positifs : "We liked that there was food offered on such a short flight and complimentary wine! The crew was also really nice."
Points négatifs : "There was a 45 minute delay on our flight"
Points négatifs : "delay in disembarking as well as baggage collection"
Points positifs : "For an affordable carrier, they provided multiple complimentary beverages and a tasty hot light meal. Flight attendants were marvelous: kind, helpful, and accommodating. I would definitely recommend them as affordable and pleasant."
Points négatifs : "It was almost impossible to understand the announcements in English. The seats are tight, but that's true of most flights."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "Having to drive to the plane in a bus"
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points positifs : "Served food to all on the flight. Awesome!"
Points positifs : "Leg space. Courtesy of Staff. Timely departure."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "I had to pay for the lugedge though I thought I ordered a ticket with 20 kg"

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights but the flight went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."
Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."
Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"
Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Belgrade

Les compagnies aériennes voyageant vers Belgrade ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Belgrade

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Belgrade

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Belgrade

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Belgrade

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Belgrade

Réservez des billets d’avion pas chers pour Belgrade

Dernières offres d’allers-retours

11/11ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
13/11dim.
sans escaleWizz Air
2h 35minBEG-BVA
40 €
7/6mar.
sans escaleWizz Air
1h 50minMLH-BEG
11/6sam.
sans escaleWizz Air
2h 00minBEG-MLH
62 €
5/6dim.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
17/6ven.
sans escaleWizz Air
2h 35minBEG-BVA
68 €
22/6mer.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
24/6ven.
sans escaleWizz Air
2h 35minBEG-BVA
78 €
1/7ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
18/7lun.
sans escaleWizz Air
2h 35minBEG-BVA
79 €
1/9jeu.
sans escaleWizz Air
1h 50minMLH-BEG
6/9mar.
sans escaleWizz Air
2h 00minBEG-MLH
80 €
6/6lun.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
17/6ven.
sans escaleWizz Air
2h 35minBEG-BVA
81 €
22/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 05minBVA-BEG
27/6lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBEG-BVA
83 €
1/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 35minBVA-BEG
12/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBEG-BVA
90 €
9/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 00minBVA-BEG
12/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBEG-BVA
95 €
17/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 20minBVA-BEG
21/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 35minBEG-BVA
98 €
6/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 35minBVA-BEG
10/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 05minBEG-BVA
101 €
3/9sam.
sans escaleAir Serbia
2h 20minCDG-BEG
24/9sam.
sans escaleAir Serbia
2h 35minBEG-CDG
125 €
28/10ven.
sans escaleAir Serbia
2h 20minCDG-BEG
5/11sam.
sans escaleAir Serbia
2h 35minBEG-CDG
126 €
7/10ven.
sans escaleAir Serbia
2h 20minCDG-BEG
28/10ven.
sans escaleAir Serbia
2h 35minBEG-CDG
128 €
30/6jeu.
1 escaleLufthansa
6h 10minTLS-BEG
4/7lun.
1 escaleLufthansa
5h 45minBEG-TLS
149 €
14/10ven.
1 escaleKLM
10h 35minCDG-BEG
16/10dim.
1 escaleKLM
9h 15minBEG-CDG
153 €
6/6lun.
sans escaleAir France
2h 15minCDG-BEG
19/6dim.
sans escaleAir France
2h 35minBEG-CDG
156 €
9/9ven.
1 escaleSWISS
17h 50minMRS-BEG
16/9ven.
1 escaleSWISS
17h 55minBEG-MRS
169 €
19/8ven.
1 escaleTurkish Airlines
20h 50minBOD-BEG
13/9mar.
1 escaleTurkish Airlines
20h 40minBEG-BOD
177 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/9lun.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
26 €
11/8jeu.
sans escaleWizz Air
1h 50minMLH-BEG
34 €
15/8lun.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
34 €
19/6dim.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
36 €
31/8mer.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
36 €
11/11ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
37 €
24/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minBVA-BEG
39 €
8/6mer.
sans escaleWizz Air
2h 20minBVA-BEG
40 €
24/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minBVA-BEG
41 €
16/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 00minBOD-BEG
44 €
7/6mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minBVA-BEG
49 €
5/9lun.
1 escaleeasyJet
12h 15minORY-BEG
67 €
18/10mar.
sans escaleAir Serbia
2h 20minCDG-BEG
78 €
22/6mer.
1 escaleLOT
6h 20minCDG-BEG
95 €
6/6lun.
sans escaleAir France
2h 15minCDG-BEG
103 €
7/6mar.
2 escalesAegean Airlines
11h 10minCDG-BEG
106 €
24/6ven.
1 escaleSWISS
12h 00minCDG-BEG
107 €
27/5ven.
1 escaleVueling
25h 35minNCE-BEG
108 €
11/8jeu.
1 escaleLufthansa
10h 35minNCE-BEG
120 €
14/8dim.
1 escalePegasus Airlines
23h 30minMRS-BEG
132 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Belgrade

Destination :

Belgrade (BEG)Serbie

Offres de vols retour :

Belgrade - France

Classes :

711 €
420 €
66 €

Découvrez les aéroports de départ :

130 €
132 €
101 €
224 €
80 €
149 €
78 €
470 €
40 €
184 €
142 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

40 €