Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 425 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Buffalo-Niagara ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aer Lingus, 42 de plus
40
41
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 40 de plus
ANA,Aer Lingus, 41 de plus
39
40
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aer Lingus, 42 de plus
40
41
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 40 de plus
ANA,Aer Lingus, 41 de plus
39
40
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal