Vol le moins cher | 331 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Debrecen ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
mardi
Wizz Air
Wizz Air
mercredi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
jeudi
Wizz Air
Wizz Air
vendredi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
samedi
Wizz Air
Wizz Air
dimanche
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
Vols retour directs
lundi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
mardi
Wizz Air
Wizz Air
mercredi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
jeudi
Wizz Air
Wizz Air
vendredi
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
samedi
Wizz Air
Wizz Air
dimanche
Lufthansa,Wizz Air
Lufthansa,Wizz Air
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?