Vol le moins cher | 166 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Melilla ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
jeudi
American Airlines, Iberia, LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
samedi
American Airlines, Iberia, LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
jeudi
American Airlines, Iberia, LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
samedi
American Airlines, Iberia, LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.