Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
ANA,AccesRail, 59 de plus
57
58
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,AccesRail, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 60 de plus
ANA,AccesRail, 61 de plus
59
60
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 60 de plus
ANA,AccesRail, 61 de plus
59
60
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 64 de plus
ANA,AccesRail, 65 de plus
63
64
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 59 de plus
ANA,AccesRail, 60 de plus
58
59
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
ANA,AccesRail, 59 de plus
57
58
Vols retour directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
ANA,AccesRail, 59 de plus
57
58
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 57 de plus
ANA,AccesRail, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 60 de plus
ANA,AccesRail, 61 de plus
59
60
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 60 de plus
ANA,AccesRail, 61 de plus
59
60
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 64 de plus
ANA,AccesRail, 65 de plus
63
64
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 59 de plus
ANA,AccesRail, 60 de plus
58
59
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
ANA,AccesRail, 59 de plus
57
58
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Aucun retard dans l’itinéraire de vol. Les prix des items, nourriture et boissons achetés à bord sont élevés et pourraient être revus à la baisse
Le vol de montréal vers ottawa avait plus de 2 h de retard - Ce qui m’a plu: c’est la courtoisie du personnel - sans reproche . Enfin du service en f rançais sans qu´on ait à devoir faire des plaintes pour en obtenir. Il était temps.
Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!
Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40
Les vols vers Montréal les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.