Vol le moins cher | 586 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport d'Eppley d'Omaha (Eppley Airfield) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
ANA,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
ANA,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
le changement à londres est catastrophique (long, personnel peu aimable...) ; personnel à bord très bien (1 personne très dévouée) ou mauvais (1 personne désagréable)
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci