Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Puerto Escondido ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
mardi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
mercredi
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
jeudi
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
vendredi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
samedi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
dimanche
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
mardi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
mercredi
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
jeudi
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
vendredi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
samedi
Aeromexico, Air Europa, Delta, 5 de plus
Aeromexico, Air Europa, 6 de plus
4
5
dimanche
Aeromexico, Air Europa, Air France, 6 de plus
Aeromexico, Air Europa, 7 de plus
5
6
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.