Vol le moins cher | 1 041 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Presidente Carlos Ibáñez del Campo ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
DAP,Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
DAP,Delta, 3 de plus
1
2
mardi
DAP,Delta,Iberia, 3 de plus
DAP,Delta, 4 de plus
2
3
mercredi
DAP,Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
DAP,Delta, 3 de plus
1
2
jeudi
DAP,Delta,Iberia, 3 de plus
DAP,Delta, 4 de plus
2
3
vendredi
DAP,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
DAP,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
Delta,LATAM Airlines,Qantas Airways, 1 de plus
Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Delta,LATAM Airlines,Qantas Airways, 1 de plus
Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
DAP,Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
DAP,Delta, 3 de plus
1
2
mardi
DAP,Delta,Iberia, 3 de plus
DAP,Delta, 4 de plus
2
3
mercredi
DAP,Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
DAP,Delta, 3 de plus
1
2
jeudi
DAP,Delta,Iberia, 3 de plus
DAP,Delta, 4 de plus
2
3
vendredi
DAP,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
DAP,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
Delta,LATAM Airlines,Qantas Airways, 1 de plus
Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Delta,LATAM Airlines,Qantas Airways, 1 de plus
Delta,LATAM Airlines, 2 de plus
1
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.