Basse saison | janvier |
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Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 201 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
La bouffe n’est pas de qualité. Par contre beaucoup de service pour boissons en toute sorte. De plus un oreiller, couverture et ecouteurs sont fournis.
La bouffe n’est pas de qualité. Par contre beaucoup de service pour boissons en toute sorte. De plus un oreiller, couverture et ecouteurs sont fournis.
Excellente réaction de la cheffe d’escale qui nous a permis d’embarquer malgré notre arrivée très tardive au terminal due à la coupure des voies de circulation (typhon sur la région de Tokyo). En revanche entre-temps le responsable de la hotline avait annulé notre vol ce qui nous a fait perdre du temps. Un mauvais point pour lui qui n’a pas pris la peine d’appeler l’aéroport.
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
plus de films en français sachant que ce sont des vols au départ et a destination de la France
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Confort et service à bord de qualité. Un peu trop de temps en formalités à Shanghai
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).