Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
mardi
AMELIA, ANA, AccesRail, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA, ANA, AccesRail, 119 de plus
AMELIA, ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA, ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 117 de plus
ANA, ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
Vols retour directs
lundi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
mardi
AMELIA, ANA, AccesRail, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA, ANA, AccesRail, 119 de plus
AMELIA, ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA, ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 117 de plus
ANA, ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
Comfort. Il faut améliorer la ponctualité car nous avons raté notre correspondance et cela nous a causé beaucoup de préjudices et des agréments. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
Les vols vers Paris les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.