Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Lufthansa,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Lufthansa,TAP AIR PORTUGAL, 3 de plus
Air Canada,Lufthansa, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
samedi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines, 2 de plus
Air Canada,Lufthansa, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Aucun retard dans l’itinéraire de vol. Les prix des items, nourriture et boissons achetés à bord sont élevés et pourraient être revus à la baisse
Lisbonne (LIS)Portugal
Montréal (YUL)Canada