Air Transat propose des écrans de divertissement sur la plupart des vols long-courriers.
Classe Club offre sièges larges avec repose-pieds pour plus de confort.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | avril |
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Lufthansa,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Transat,Porter Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 2 de plus
Air Canada,Air Transat, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Lufthansa,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
samedi
Air Transat,Porter Airlines
Air Transat,Porter Airlines
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 3 de plus
Air Canada,Air Transat, 4 de plus
2
3
Rien a redire. H,ai apprécié mon vol. Merci. En plus je suis arrivé presque 45 minutes a l,avance.
Rien a redire. H,ai apprécié mon vol. Merci. En plus je suis arrivé presque 45 minutes a l,avance.
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
à l'intérieur de l'avion tout était beau et il y avait plus d'espace pour les jambes
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Les repas ne sont pas bon et en plus le même repas à l'aller et au retour !!!! Même pas de café servi pendant le voyage et la collation est vraiment insignifiante !!!!! Nous avons le choix des films et la langue mais ils sont pour la plupart en ANGLAIS
Délai d’attente important pour débarquer avec chaleur dans l’avion
Assez bien seulement l’équipage qui travaille étais très aigris, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais en tant que restaurateur le contact client était médiocre. Je comprends la fatigue la frustration et le fait d’être tout le temps au service des gens mais c’est pas une raison pour être aigris et esquiver un passager alors qu’on ne sait même pas ce qui veux avant de lui avoir demandé. Mais passons, sans compter le retard qui a eut sur le vol après je comprends le temps n’était pas en votre faveur mais malgré sa fallait ajuster la balance avec le contacte client
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.