Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Madrid-Barajas pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 2 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 2 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 1 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 2 de plus
1
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 94 € | 1h 20min |
Bus | 48 € | 9h 36min |