Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Benito Juárez pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mardi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
mercredi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
vendredi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
samedi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
dimanche
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mardi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
mercredi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
jeudi
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
vendredi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
samedi
Aeromexico, Air France, KLM, 1 de plus
Aeromexico, Air France, 2 de plus
1
dimanche
Aeromexico, Air France, EL AL, 2 de plus
Aeromexico, Air France, 3 de plus
1
2
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Mexico (undefined)Mexique
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Mexico