Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
mardi
Aegean Airlines, Aeromexico, Air Corsica, 28 de plus
Aegean Airlines, Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 28 de plus
26
27
jeudi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 30 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 31 de plus
29
30
vendredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
samedi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
mardi
Aegean Airlines, Aeromexico, Air Corsica, 28 de plus
Aegean Airlines, Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 28 de plus
26
27
jeudi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 30 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 31 de plus
29
30
vendredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
samedi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 29 de plus
27
28
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer