Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA, APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA, APG Airlines, Aer Lingus, 46 de plus
ANA, APG Airlines, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA, APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA, APG Airlines, Aegean Airlines, 51 de plus
ANA, APG Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA, APG Airlines, 49 de plus
47
48
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA, Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 52 de plus
ANA, Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Vols retour directs
lundi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA, APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA, APG Airlines, Aer Lingus, 46 de plus
ANA, APG Airlines, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA, APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA, APG Airlines, Aegean Airlines, 51 de plus
ANA, APG Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA, APG Airlines, Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA, APG Airlines, 49 de plus
47
48
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA, Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 52 de plus
ANA, Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé