Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
mercredi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
jeudi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
vendredi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
samedi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
dimanche
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
mardi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
jeudi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
vendredi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
samedi
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
dimanche
Air France,Delta,KLM
Air France,Delta, 1 de plus
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La prestation des hôtesses étaient bien. Mais le respect des sièges doit être suivi
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Luanda (LAD)Angola
Luanda - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle