Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 228 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Aéroport de New Delhi Indira Gandhi Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Air India,Delta, 2 de plus
Air France,Air India, 3 de plus
1
2
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
L’embarquement a été super bien géré par rangées ce qui a accéléré le départ. Super hall pour l’attente avec des stations de recharge pour téléphones et avec des chaises confortables.
Nous n’étions pas assis à côté alors que nous avons payé pour des places à côté.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Les commentaires du commandant de bord, beaucoup d’humour et aussi nous expliquait les villes ou pays survolés. L’extrême amabilité du personnel de bord.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.