Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 163 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de New Delhi Indira Gandhi Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aero Nomad,Aeroflot, 58 de plus
ANA,Aero Nomad, 59 de plus
57
58
mardi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 53 de plus
ANA,Aeroflot, 54 de plus
52
53
mercredi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 59 de plus
ANA,Aeroflot, 60 de plus
58
59
jeudi
ANA,Aero Nomad,Aeroflot, 56 de plus
ANA,Aero Nomad, 57 de plus
55
56
vendredi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 57 de plus
ANA,Aeroflot, 58 de plus
56
57
samedi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 54 de plus
ANA,Aeroflot, 55 de plus
53
54
dimanche
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 55 de plus
ANA,Aeroflot, 56 de plus
54
55
Vols retour directs
lundi
ANA,Aero Nomad,Aeroflot, 58 de plus
ANA,Aero Nomad, 59 de plus
57
58
mardi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 53 de plus
ANA,Aeroflot, 54 de plus
52
53
mercredi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 59 de plus
ANA,Aeroflot, 60 de plus
58
59
jeudi
ANA,Aero Nomad,Aeroflot, 56 de plus
ANA,Aero Nomad, 57 de plus
55
56
vendredi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 57 de plus
ANA,Aeroflot, 58 de plus
56
57
samedi
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 54 de plus
ANA,Aeroflot, 55 de plus
53
54
dimanche
ANA,Aeroflot,Air Arabia, 55 de plus
ANA,Aeroflot, 56 de plus
54
55
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
L’embarquement a été super bien géré par rangées ce qui a accéléré le départ. Super hall pour l’attente avec des stations de recharge pour téléphones et avec des chaises confortables.
Nous n’étions pas assis à côté alors que nous avons payé pour des places à côté.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Vol opéré par Delta Airlines sur un B 767. - Positif : *Nombreux films en français disponibles dans le catalogues ( catégorie film en Français) ^La classe comfort + est un réel plus pour les personnes de grande taille ( comme moi 1,90 m) *Certains membres d’équipage parle Français. - Négatif: * pas de bagages en soutes e lors de la réservation, pas proposé et pas demandé non plus ( ça nous semblait logique) Au final pour 5 jours, les bagages cabines sont suffisant. * Delta a modifie les sièges à l’embarquement ( ne dépend pas de KAYAK) nous installant sur une rangée de 3 -+ 1 siège devant. Moins sympa que prévu, mais confortable.