DEL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour New Delhi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour New Delhi. Combinez vol et hôtel et économisez !

— DEL
26 janv. — 2 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 26/1
mer. 2/2

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

178 €

Prix moyen aller-retour

518 €

Bonne affaire aller-retour

368 €

Bonne affaire aller simple

223 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.
Vol Paris-Orly - New Delhi Indira Gandhi Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour New Delhi ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour New Delhi

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour New Delhi ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour New Delhi aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 245 €, aller-retour à 307 €, aller simple de Nice à 259 €, aller-retour à 324 €, 564 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à New Delhi.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers New Delhi.
  • Les voyageurs particulièrement chargés pourront se délester de leurs valises à la consigne de l'aéroport, située au Terminal 3 près de la station de métro. Vous pourrez y laisser des bagages de toutes tailles pour une durée de 30 jours maximum. Pour un petit sac, la première heure vous coûtera 80 roupies (1 €) et les suivantes 20 INR (0,20 €).
  • L'aéroport de New Delhi abrite plusieurs lounges vous permettant de faire une sieste ou de vous doucher tels que les salons de la gamme Plaza. Aux terminaux 1 et 3, vous pourrez également profiter des bienfaits des spas pour un moment de relaxation totale.
  • Une immense zone commerciale fera le bonheur des amateurs de shopping. Plus d'une centaine d'enseignes vous permettront de faire vos emplettes quelles que soient vos envies. Un service en ligne vous permet également de réserver vos articles de chez vous et de les récupérer au moment de votre départ.

FAQ - Réserver un vol pour New Delhi

5 meilleures compagnies proposant des vols pour New Delhi Indira Gandhi Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,3
EmiratesNote générale basée sur 15613 avis
8,3Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Great

En savoir plus sur Emirates

Great

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Points positifs : "I was upgraded to business class"
Points positifs : "Food and crew was good"
Points négatifs : "An adults only section would be great as there were a lot of screaming children on board, also seats were a bit on the small side"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "Food is amazing, planes are good."
Points négatifs : "The boarding crew at the gate did not say anything while weighing the carry on bag. I was ask to go to another person who issued me check in baggage sticker and told me to hand over your baggage to a person inside. At last he mentioned to not put any valuables in that bag. My carry on bag was just 1lb extra and the first person could have told me right away and I would have thrown away chocolates and brought down the weight to permissible limit. In general passenger do carry valuable stuff in carry on bag. I had to follow whatever I was told."
Points négatifs : "Everything!! My seat was not extra wide, it was broke and would not recline...14hr flight!! Entertainment system didn’t work right."
Points positifs : "everything was decent"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "food"
Points négatifs : "WiFi down the entire flight, made worse by the crew continuously promising it was “about” to work. Wouldn’t recommend Emirates to any professionals traveling who rely on staying connected on such a long flight!"
Points positifs : "Overall good experience."
Points négatifs : "If could have got seats of our choice."
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Crew was average food was below average service was below par. Emirates is slipping. Boarding and deboarding was the worst."
Points négatifs : "Lots to be improved. Crew food boarding on board service."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "For an economy seat, was very comfortable!! Love the food."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "Flight cancelled with extremely poor service from Emirates."
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "The flight was on time and the crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment options and food were outdated and very much unpleasant."
Points positifs : "Overall a decent flight."
Points négatifs : "Didn’t like the boarding experience. You have somebody look at the boarding pass but then they sent us to a waiting area. The waiting/boarding area didn’t have space to make nice lines fir boarding so it was pretty haphazardly organized. You really can do better."
Points positifs : "Service et confort"
Points négatifs : "We didn't get to fly from SYDNEY to CHRISTCHURCH when we were supposed to!"
Points positifs : "Cleaningness"
Points négatifs : "Main problems at Dubai airport. Employee at the airport charged me money for the same luggage that Newark employees said it is according to air line rules. That shocked me. I didn’t buy anything from Dubai. I think it’s not right."
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points négatifs : "Co passenger is rude or showed attitude"
Points positifs : "nothing out of ordinary"
Points négatifs : "The aircraft has no or little serviceable inflight entertainment. The food offered on board is really bad. Any additional water has to be paid for"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "The space in the 380"
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "The crew was up during the whole trip, offering refreshments and taking a really good care of all passengers"
Points négatifs : "n/a"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Tout était parfait"

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Great crew & good complimentary food"
Points négatifs : "More seat pitch"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "AC was not turned on until flight was up in air. That means for 30 minutes passengers were sweating sitting in a suffocating cabin. Crew refused to give Green Tea, saying only available in business class Inflight screen size was very small ...5-6 inches only"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "The crew were outstanding. They fulfil my needs when I need it and they were very polite and professional. Smooth boarding and flight."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Everyone was friendly, pleasant and very helpful. Upon arrival in Delhi our suitcase handle was broken."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Food was horribly salty. I got the middle seat between 2 men. One of the attendant s was taunting most of the people who asked him for anything."
Points négatifs : "Despite listing items desired for breakfast per seat assignment, flight attendant still got it wrong."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "Entertainment system was not working"
Points positifs : "The buttered pretzel was nice, and different."
Points négatifs : "The plane seats are closely spaced. I'm not heavy but am tall, so the row spacing isn't the best. The cattle call boarding is not desirable. Would prefer zone boarding."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Ground Staff (your frontline) were welcoming The seats are most comfortable, the cabin immaculately clean, the Staff polite, helpful and efficient. The flight was smooth including takeoff and Landing Thank You All"
Points négatifs : "Have no complaints."
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "I love Swiss Airlines, would definitely book with them in the future"
Points positifs : "Short flight and they handed out chocolate"
Points négatifs : "They announced that carry-on suitcases must be checked to accommodate a much smaller plane This only applied to those stupid enough (us) to comply"

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points positifs : "Everything was Excellent"
Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "We missed the connection because the Istanbul airport is a silent airport and no announcement were made for boarding."
Points négatifs : "Announcement from crew or reach out to people in front of gate would help. Also, the staff at Istanbu airport is so rude and have no respect for customers."
Points négatifs : "We were not allowed to board our connecting flight and are stranded currently at the Istanbul airport and had to book our next flight with indigo as the staff closed the boarding ahead of time even though we were on time. Lot of shouting and crying by other passengers happening for the same reason."
Points positifs : "Food and entertainment was great."
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Better seat."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Sam."
Points négatifs : "Same.."
Points positifs : "NOTHING!"
Points négatifs : "Too exhausted from the long flight. But really wanted to say - Never flying them again after my itinerary is completed. They have just lost any revenue they would ever have gained from me in the future."
Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The planets and stars we're aligned to provide an optimal trip. Price was a huge determinant for me...$800 RT Houston to Delhi just can't be beat. And, their arrival time into Delhi is so early (5: 20 am) that customs and immigration is a breeze."
Points négatifs : "All good."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Food was great. Crew was nice overall."
Points négatifs : "When we arrived they tried to convince us to let our 4 year old fly w a broken tray table. After escalating they wanted to remove us but some other passengers intervened and helped. Entertainment system totally sucks. Movie selection was good but a headache to navigate."
Points positifs : "Probably best economy class service and amenities and timings."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "The seats are so small, no leg room at all. I'm 5'7 so I'm not that tall but my knees were very close to the seat in front of me. The mans sitting next to me had broad shoulders so during the entire flight he was on my seat. Which I didn't mind because I know he could not help it since the seats were so narrow. I would never fly Turkish airlines international again and would tell people not to as well."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "Turkish Air lot my suitcase. I will never travel with them again"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "The food was better than on the flight from LA. But wine was bad to say the least. Rest same as in the Flight from LA."
Points négatifs : "The same as above and misguided by crew with regards to connecting flight. We had a bad time catching this connection. Even after disembarking the crew outside sent us on a wild goose chase. Airline representatives should be informed and helpful, which was not the case. Insufficient helping of food. Poor quality of wine and Vodka."
Points positifs : "The flight attendants brought my two-year-old toys and the food was surprisingly good."
Points négatifs : "It took a long time for them to collect our food trays."
Points négatifs : "boarding was messy at IST"
Points positifs : "Great service and brand new plane!"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Delhi International Airport: Unhelpful representatives at both: Baggage Claim and at Operations center."
Points négatifs : "My Miles&Smiles were not added to the trip."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Walking past the Turkish Airlines desk in Dulles and knowing I would NEVER have to interact with these monsters again."
Points négatifs : "I am an experienced traveler. I've been to 17 countries and have flown over a million miles in both business and coach. My wife encountered a problem in Istanbul that involved an airport transit visa through Canada. I am certain that any other airline we’ve ever flown would’ve assisted us, since it was easily resolved. To Turkish Airlines, this is simply a part of their business model and a chance to make more money. It took about 8 hours of our time at 5 different airport locations to eventually buy new tickets to get back the next day. Our original tickets say: “REISSUE With 200.00 USD penalty. What I didn’t see was the fine print at the bottom: “Turkish Airlines reserves the right to change rules regarding ticket changes and refunds.”. They mean it. As bad as our personal experience was, the real reason we are so appalled is that we were there long enough to see this is the norm for them. In our single day there, we saw at least 100 other travelers going through similar things. The ONLY solution ever offered is to purchase another ticket. We witnessed several people weeping. Many losing control and shouting. Their own personnel were screaming at customers (in a separate office area though, it was all yucks and laughing). These were people of all nationalities. Africans, Asians, Europeans. We were lucky because we had the means to purchase new tickets. Others clearly didn’t. I really don’t know what happened to some of them. One moment was very symbolic of the entire experience. Another vanquished traveler was paying $843 for a new ticket with cash. He handed her $845 but she, of course, had no change. Instead of the $5, he gave her two $1 bills. I had one in my pocket so gave it to her as well. She held my $1 bill up and pointed to the corner which had a very small piece torn off…no ink was missing…and sneered “I can’t accept this. She did this simply because she could. We were powerless. She knew it and reveled in it."
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Polite crew, comfortable enough"
Points négatifs : "Pack a meal and don’t rely on the airport at Istanbul for a grab and go meal beyond prepacked sandwiches. No options for lactose-free meals beyond the potato chips at the bar. In-flight food was awful- we had the no lactose meals."
Points positifs : "The route"
Points négatifs : "No one gave me water even if I asked, nobody came to me to ask my problem"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "What a mess!A woman was changing her baby's diaper by the food service area. A group of passagers lyed their babies on the floor to sleep and floor was full of food crumbs. Flight attendant were incapable of keeping passangers undercontrol. Food service was so poor. Going abroad they run out of fish almost after serving 50 passangers and we had no other options but pasta with cheese sauce. Attitude was 'you either eat or don't'. This has happaned twice flying out of US. Flight attendant said 'fish wasn't good anyways and food is much better on return flights'. On my return flight they once again run out the dinner with meat and I was served this time eggplant with rice. They served all the passangers but five row back from the exit doors and few row below from the restrooms received service 30-40min later. Others has already ate and their trays were taken away. By the time they served us my food was cold. Two scoup of rice on the plate was raw and the bread was stale. When I told the flight attendant she said 'she will let her supervisor know' but no body came to talk to me nor offered anything else to eat. Altough I have seen one passenger who got upset been served rice with eggplant received a service later with chicken which wasn't in the menu. Another passanger received two menus at once. Flight attandants are incompetant"
Points positifs : "Turkish airlines have always been perfect for me. This was yet another fulfilling experience with the services, the food and other stuff being extremely satisfying."
Points positifs : "Same as from London to Istanbul"
Points négatifs : "Same as from London to Istanbul."
Points positifs : "The service in the flight was good."
Points négatifs : "There was a delay of one hour at the transit ."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."
Points positifs : "Seat was not super comfortable."
Points positifs : "I didn’t enjoy this flight as everything seemed very unwelcoming here"
Points négatifs : "Take care of passengers for drinks and others. Treat passengers with other languages nicely rather than in condescending way. I saw air hostess laughing among themselves and being little short with passengers who couldn’t communicate. The boarding process was very chaotic with no groups."
Points positifs : "Crew members went out of their way to ensure the passengers’ comfort."
Points négatifs : "Boarding process in Frankfurt was very confusing and haphazard. Some passengers had been pre-checked, others had not been- which delayed the boarding. Flight was an hour late. Baggage claim in Delhi was a mess- had to wait for more than hour to get one checked bag."
Points positifs : "Plane didn't crash."
Points négatifs : "Boarding totally chaotic, someone was in my assigned seat, plane was very late, food was crappy, no legroom , seat and armrests uncomfortable , constant screaming babies, smelly passengers, music only came out of one speaker, music kept jumping from one song to another and then back !"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "Better organized boarding"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "I was traveling with a baby alone and crew was very supportive"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Bathrooms were clean"
Points négatifs : "The entertainment was not functioning"
Points négatifs : "Horrible"
Points négatifs : "I checked bags asking “is the baggage delivery fast at Frankfurt”. “Much taste than Edinburgh” was the reply (Edinburgh is reeeeaaaaallllly slow). Sadly Frankfurt too is slow."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Nice comfortable flight"
Points négatifs : "Crew was not necessarily warm or curteous"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Really good food and personal service. Made me feel like I was in a restaurant."
Points négatifs : "I tried to get onto an earlier flight for my transfer. They were not accommodating. Next time I'll consider a flexible fare."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Crew, food and comfort was good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "Yes, Very good"
Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points négatifs : "lost baggage"
Points positifs : "Everything is alright"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"
Points positifs : "kLM staff was great."
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"
Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"
Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers New Delhi

Les compagnies aériennes voyageant vers New Delhi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour New Delhi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour New Delhi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour New Delhi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour New Delhi

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour New Delhi

Réservez des billets d’avion pas chers pour New Delhi

Dernières offres d’allers-retours

14/4jeu.
1 escaleSAUDIA
13h 50minCDG-DEL
11/5mer.
1 escaleSAUDIA
15h 00minDEL-CDG
360 €
30/4sam.
1 escaleSAUDIA
13h 50minCDG-DEL
25/5mer.
1 escaleSAUDIA
15h 00minDEL-CDG
361 €
1/5dim.
1 escaleSAUDIA
13h 50minCDG-DEL
21/5sam.
1 escaleSAUDIA
15h 00minDEL-CDG
362 €
4/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
31h 00minBOD-DEL
11/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
14h 25minDEL-BOD
364 €
4/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minBOD-DEL
11/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 25minDEL-BOD
380 €
16/4sam.
1 escaleAir France
12h 50minBOD-DEL
4/5mer.
1 escaleAir France
17h 55minDEL-BOD
395 €
6/6lun.
1 escaleAir France
12h 40minMRS-DEL
18/6sam.
1 escaleAir France
21h 30minDEL-MRS
400 €
1/6mer.
1 escaleFinnair
30h 55minCDG-DEL
7/6mar.
1 escaleFinnair
12h 25minDEL-CDG
402 €
1/5dim.
1 escaleTurkish Airlines
30h 45minLYS-DEL
31/5mar.
1 escaleTurkish Airlines
31h 50minDEL-LYS
405 €
1/5dim.
1 escaleFinnair
30h 55minCDG-DEL
22/5dim.
1 escaleFinnair
16h 35minDEL-CDG
408 €
1/6mer.
1 escaleKLM
10h 55minTLS-DEL
10/6ven.
2 escalesKLM
19h 10minDEL-TLS
415 €
1/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 35minTLS-DEL
11/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minDEL-TLS
417 €
1/6mer.
1 escaleLufthansa
13h 25minTLS-DEL
10/6ven.
1 escaleLufthansa
15h 35minDEL-TLS
418 €
17/3jeu.
1 escaleLufthansa
13h 30minMRS-DEL
24/3jeu.
1 escaleLufthansa
15h 25minDEL-MRS
418 €
17/4dim.
1 escaleLOT
19h 00minCDG-DEL
18/5mer.
1 escaleLOT
26h 20minDEL-CDG
420 €
30/3mer.
1 escaleLOT
10h 00minCDG-DEL
14/4jeu.
1 escaleLOT
11h 20minDEL-CDG
423 €
15/3mar.
1 escaleEtihad Airways
18h 25minCDG-DEL
30/3mer.
1 escaleEtihad Airways
14h 10minDEL-CDG
439 €
13/5ven.
1 escaleBritish Airways
17h 50minMRS-DEL
13/6lun.
1 escaleBritish Airways
13h 15minDEL-MRS
482 €
3/3jeu.
1 escaleSWISS
10h 15minNCE-DEL
5/3sam.
1 escaleSWISS
10h 35minDEL-NCE
488 €
10/3jeu.
1 escaleEmirates
13h 55minNCE-DEL
21/4jeu.
1 escaleEmirates
24h 55minDEL-NCE
711 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minORY-DEL
178 €
15/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minORY-DEL
185 €
22/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minORY-DEL
195 €
8/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minORY-DEL
196 €
17/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
54h 25minCDG-DEL
196 €
12/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
57h 10minNCE-DEL
200 €
1/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minORY-DEL
202 €
9/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 00minCDG-DEL
203 €
3/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 50minORY-DEL
205 €
7/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minCDG-DEL
205 €
15/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 10minORY-DEL
208 €
16/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 00minCDG-DEL
208 €
6/3dim.
1 escaleLufthansa
13h 20minLYS-DEL
317 €
9/2mer.
1 escaleLufthansa
13h 40minNCE-DEL
318 €
10/2jeu.
1 escaleLufthansa
13h 40minNCE-DEL
353 €
10/2jeu.
2 escalesLufthansa
15h 20minNCE-DEL
381 €
12/2sam.
1 escaleLufthansa
28h 00minNCE-DEL
411 €
9/2mer.
2 escalesFinnair
15h 45minNCE-DEL
432 €
15/2mar.
1 escaleBritish Airways
13h 00minNCE-DEL
452 €
13/2dim.
1 escaleEmirates
13h 55minNCE-DEL
457 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/2jeu.
sans escaleVistara
1h 35minAMD-DEL
23/2mer.
sans escaleVistara
1h 25minDEL-AMD
47 €
10/2jeu.
sans escaleVistara
1h 40minAMD-DEL
15/2mar.
sans escaleVistara
1h 40minDEL-AMD
51 €
23/2mer.
sans escaleVistara
2h 10minPNQ-DEL
2/3mer.
sans escaleVistara
2h 15minDEL-PNQ
51 €
29/4ven.
sans escaleVistara
1h 35minAMD-DEL
10/7dim.
sans escaleVistara
1h 35minDEL-AMD
52 €
23/2mer.
sans escaleIndiGo
2h 15minPNQ-DEL
1/3mar.
sans escaleIndiGo
2h 05minDEL-PNQ
52 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour New Delhi

Destination :

New Delhi (DEL)Inde

Offres de vols retour :

New Delhi - France

Classes :

2 319 €
1 031 €
793 €
345 €

Découvrez les aéroports de départ :

439 €
662 €
883 €
404 €
405 €
620 €
518 €
412 €
397 €
666 €
882 €
405 €

Découvrez les destinations :

397 €