Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | novembre |
Prix moyen aller-retour | 7 128 € |
La longueur de temps pour récupérer ses bagages à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok. Ce ci n'est pas dû à Emirates
La longueur de temps pour récupérer ses bagages à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok. Ce ci n'est pas dû à Emirates
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci