Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

GRX

Trouvez un vol en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne)

1 adulte
Aucun bagage
mer. 29/5
mer. 5/6

Quand réserver un vol en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourl'aéroport de Grenade (Espagne) afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour Grenade, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour Grenade en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers Grenade

  • Quelle est la durée d’un vol pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ?

    Vols de Paris2h 20min
    Vols de Madrid1h 12min
    Vols de Barcelone1h 32min
  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Grenade (Espagne) en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne) est Air France, avec une note globale de 7,5.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Grenade (Espagne)

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Grenade. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Grenade. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'aéroport de Grenade (Espagne) ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,7
Qatar AirwaysNote générale basée sur 4458 avis
8,2crew
7,8boarding
7,5food
7,7comfort
7,7entertainment
Avis sur la compagnie
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
7,3, BienClaire, le juin 2019CDG - YUL
En savoir plus sur les avis Qatar Airways
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français

L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles

Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard

l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau

Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc

Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!

- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.

Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3

C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols

Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé

Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.

une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages

Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa

Vols pour l'aéroport de Grenade (Espagne)

Destination :

Grenade Aéroport de Grenade (Espagne) (GRX)Espagne

Offres de vols retour :

Grenade Aéroport de Grenade (Espagne) - France

Classes :

63 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :