Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
J'ai été très satisfaite de l'équipage, qui était constamment souriant tout au long du vol. Leur discours, un peu différent de ce que l'on entend habituellement, a également ajouté à la qualité de l'expérience.
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!