Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

LIM

Trouvez un vol en première classe pour Lima

1 adulte
Aucun bagage
mer. 29/5
mer. 5/6

Quand réserver un vol en première classe pour Lima ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourLima afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour Lima, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour Lima en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers Lima

  • Quelle est la durée d’un vol pour Lima ?

    Vols de Montevideo4h 51min
    Vols de Mexico6h 07min
    Vols de Buenos Aires4h 34min
    Vols de Cuzco1h 29min
    Vols de Fort Lauderdale5h 49min
  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour Lima ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour Lima en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour Lima ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour Lima est Delta, avec une note globale de 8,0.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour Lima

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Lima. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Lima. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour Lima ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
DeltaNote générale basée sur 10913 avis
8,6crew
8,0entertainment
7,9comfort
8,2boarding
7,4food
Avis sur la compagnie

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

3,9, MédiocrePhilippe, le août 2021CDG - MIA
En savoir plus sur les avis Delta

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable

J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage

Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci

Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.

La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.

Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."

Vols pour Lima

Destination :

Lima Aéroport Intl Jorge Chávez (LIM)Pérou

Offres de vols retour :

Lima Aéroport Intl Jorge Chávez - France

Classes :

1 941 €
1 304 €
759 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :