Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour l'Uruguay

1 adulte
Aucun bagage
mer. 19/6
mer. 26/6

FAQ pour les vols en première classe vers Uruguay

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'Uruguay ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'Uruguay en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'Uruguay ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'Uruguay est LATAM Airlines, avec une note globale de 7,5.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols pour l'Uruguay

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'Uruguay ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,1
AzulNote générale basée sur 947 avis
7,3Repas
8,0Confort
7,7Divertissement
8,6Équipage
8,1Embarquement
Avis sur la compagnie

Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé

2,0, MédiocreAnonyme, le déc. 2023CNF - SLZ
En savoir plus sur les avis Azul

Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé

Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !

La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien

Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta

Points positifs : "Mais ou vez atrasou... uma hora inteira esta vez! ATR72 é velho e não tem AZUL PLAY."

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage

Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée

Vols pour l'Uruguay

Offres de vols retour :

Uruguay - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :