Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour l'Uruguay

1 adulte
Aucun bagage
sam. 8/6
sam. 15/6

FAQ pour les vols en première classe vers Uruguay

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'Uruguay ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'Uruguay en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'Uruguay ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'Uruguay est LATAM Airlines, avec une note globale de 7,5.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'Uruguay

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'Uruguay ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,1
AzulNote générale basée sur 962 avis
8,1Embarquement
7,3Repas
8,7Équipage
8,0Confort
7,7Divertissement
Avis sur la compagnie

Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé

2,0, MédiocreAnonyme, le déc. 2023CNF - SLZ
En savoir plus sur les avis Azul

Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé

Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !

La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien

Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta

Points positifs : "Mais ou vez atrasou... uma hora inteira esta vez! ATR72 é velho e não tem AZUL PLAY."

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience

Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…

Vols pour l'Uruguay

Offres de vols retour :

Uruguay - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :