Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
mardi
AMELIA, ANA, AccesRail, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA, ANA, AccesRail, 119 de plus
AMELIA, ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA, ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 117 de plus
ANA, ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
Vols retour directs
lundi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
mardi
AMELIA, ANA, AccesRail, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
mercredi
AMELIA, ANA, AccesRail, 119 de plus
AMELIA, ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 121 de plus
AMELIA, ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA, ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 117 de plus
ANA, ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA, ANA, ASL Airlines France, 123 de plus
AMELIA, ANA, 124 de plus
122
123
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux
Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux
Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.