Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino pour King Abdulaziz Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
mardi
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
jeudi
ITA Airways,SAUDIA,Wizz Air Malta
ITA Airways,SAUDIA, 1 de plus
vendredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
samedi
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
dimanche
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
Vols retour directs
lundi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
mardi
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
jeudi
ITA Airways,SAUDIA,Wizz Air Malta
ITA Airways,SAUDIA, 1 de plus
vendredi
Wizz Air Malta
Wizz Air Malta
samedi
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
dimanche
ITA Airways,SAUDIA
ITA Airways,SAUDIA
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?